Bonjour,
je confirme aujourd'hui au camping international de l'Ile aux Cygnes*** du Bourget du Lac 10 places que j'avais déjà réservées en option, et pose une option pour 2 supplémentaires (en cas d'inscriptions de dernière minute...). Je vois avec le gérant du camping une date limite d'inscription pour les éventuels retardataires
Emplacements avec ou sans électricité. Supérette, Terrains de jeux, ping-pong, volley, pétanque, salle d’animation et de télévision, train touristique, machine à laver. Plage privée et activités nautiques à proximité. Borne flot bleu pour les camping car.
Pour les tarifs du camping de la rencontre au Bourget du Lac du 24 au 28 mai 2007, une remise de 10% sera faite pour les participants pour les journées des 24, 25, 26, 27 et 28 mai incluses : Emplacement + véhicule uniquement : 4,89 E. Campeur : 2,78 E. Enfant de 2 à 12 ans inclus : 1,26 E. Electricité (6 A) : 3,57 E. chien : 1,37 E. Véhicule supplémentaire : 2,26 E. Visiteur journée : 1,53 E. (Taxe de séjour : 0,17 E)
- Pher : 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 8 mois) arrivée : 25 mai fin après-midi départ : 28 mai - Christlep : 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 2 ans) arrivée : samedi 26 mai dans l'après-midi départ : lundi 28 mai dans l'après-midi - Jeesee (2 adultes) arrivée : 25 mai dans la journée départ : 28 ou 29 au matin. - pm3 : 2 adultes et 1 enfant (5 ans) arrivée : samedi 26 mai matin départ : lundi 28 mai soir - Jean-Marc : 1 adulte arrivée : 24 mai départ : 28 mai - Madan (2 adultes) arrivée : 26/05 am départ : 28/05 am - Pom d'Amour 2 adultes arrivée ? départ ? - Lili 2 adultes arrivée ? départ ? - Francilien 2 adultes arrivée : 25 mai en journée départ : 29 mai au matin - Bucephale 2 adultes arrivée ? départ ?
- DJHP (2 adultes et 3 enfants) : inscription à confirmer
Si vous ne figurez pas sur cette liste, il est encore temps de vous y inscrire !