Alsace, toussaint 2007!!!
- djhp
- Caravanier de l'extrême

salut à tous,
bon!, j'ai essayé de parcourir en travers le sujet mais....impossible de localiser le lieu même, de la rencontre
c'est possible de le mettre avec la liste des participant?
mais logiquement on doit être du coté de Monbéliart (chez la belle soeur
)pour la toussaint, donc, (n'étant plus à 300 km à dire), on pourrai certainement passer vous faire coucou
voir descendre avec vous et faire coucou à la belle soeur
donc voila, j'attend le lieu précis pour me décider.....
a+(peut-étre pas de suite...)
Jacques-H P
bon!, j'ai essayé de parcourir en travers le sujet mais....impossible de localiser le lieu même, de la rencontre
mais logiquement on doit être du coté de Monbéliart (chez la belle soeur
voir descendre avec vous et faire coucou à la belle soeur
donc voila, j'attend le lieu précis pour me décider.....
a+(peut-étre pas de suite...)
Jacques-H P
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Alsace, toussaint 2007!!!
C'est dans le premier post :
Au plaisir de t'y voir, même pour un coucou.jeesee a écrit :je change de direction cap a l'est
avec l'Alsace.
le lieu de rencontre serait le camping intercommunal de Riquehwyr. ici
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
- zap
- Caravanier averti

Alors je viens de regarder le programme.............
On pourra pas participer a toute les activités que vous avez prévu car David a un cousin qui habite a 40 km du camping et on va surement aller les voir une journée................................. et comme c'est une vedette et un bon vivant surement une partie de la soirée avec !!!!!!!!!!!!
Il est poissonnier en Alsace !!!!!!!!!! on pourra faire un repas poisson, crustacés !!!!!
PS: Pitié pas de chanson de caravanier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On pourra pas participer a toute les activités que vous avez prévu car David a un cousin qui habite a 40 km du camping et on va surement aller les voir une journée................................. et comme c'est une vedette et un bon vivant surement une partie de la soirée avec !!!!!!!!!!!!
Il est poissonnier en Alsace !!!!!!!!!! on pourra faire un repas poisson, crustacés !!!!!
PS: Pitié pas de chanson de caravanier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- zap
- Caravanier averti

C'est gentil pierre mais je voudrai bien faire la moitié de la route et faire souffler les enfants !!!!!! mais comme tu dis on peut se rejoindre apres sur la route.BUCEPHALE a écrit :bonsoir,
Zap,
je viens de regarder, j' ai 590 kms avec auto route express, me fait faire un détour par le nord, je vais passé par le sud de paris pour rejoindre la n4
tu peux faire une halte à la maison, tu sais où c' est![]()
sinon on peut se rejoindre sur la route, vais voir aussi avec Mandarine et Doudou,
Pierre
Pour l'itineraire j'ai michelin qui me dit de prendre le periph et l'itineraire mappy qui me fait prendre A86 ( Saint Denis,...........) .
Je vais opter je pense pour l' A86 parcequ'avec la cara sur le periph j'aime pas trop et je connais l'A86 c'est plus pratique.
Je t'envoi ton itineraire de mappy sur ta boite mail et on pourra se rejoindre a cote du camping ou on va dormir

me cherchez pas