le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Pher a écrit : Je penserai à toi zap.... je suis au boulot à ce moment là
Pher
Ben je trouve que ca fait juste on va arriver le mercredi en fin d'apres midi et si on repars dimanche, samedi il va deja falloir tout ranger. Donc on profite pas beaucoup.
Et puis les enfants sont en vacances et reprennent l'ecole le jeudi matin alors on va rentrer avec Pierre le lundi dormir chez The Parrain!!!!!! et rentrer le mardi tranquillement parce que 1000 bornes d'un coup avec les enfants c'est pas possible.
Tu as raison, si tu peux le faire n'hésite pas
Pour ma part.... je ne sais pas si je démarre le mercredi soir... ou le jeudi matin tôt....
En tout cas je repars le dimanche car boulot lundi
voila après quelques négotiations j'ai quelque chose a vous mettre sous la dent
camping de riquewhir a écrit :Nous pourrons donc accueillir votre groupe dans la période du 28 octobre au 05 novembre 2007.
Concernant les groupes nous appliquons habituellement une réduction de 10 % (hormis sur les frais de branchement électrique) pour un minumum de 10 emplacements occupés. Exceptionnellement et selon votre requête nous pouvons vous accorder une réduction de 15 % (hormis sur les frais de branchement électrique) pour un minumum de 10 emplacements occupés et vous offrir la gratuité pour les chiens. Néanmoins merci d'être attentif au fait que les chiens soit parfaitement en règle avec la législation et que les propriétaires soucieux du bien être des autres camping notamment en ce qui concerne les promenades hygiéniques qui doivent se faire obligation à l'extérieur du camp.
soit en clair, 15% de réduction sauf pour la taxe de séjour et le raccordement électrique
et les toutous seront accepté gratuitement
voili voilou
mais il faut absolument que nous soyons sur minimum 10 emplacement
mauvaise nouvelle à vous annoncer : les Visentin (Rita et Mike) ne peuvent pas venir... hélas.
Mike ne peut pas avoir congé, 1.11. n'est pas congé sur Berne et il a pleins de travail, il y a une succursale à ouvrir, une autre à fermer etc. Pas possible pour lui non plus de changer avec un autre, car ils sont déjà plus que 2 aulieu de 4!!! Un est parti et pas encore remplacé (comme partout on se dit que là cela allait bien aussi à 3 alors pourquoi remplacer...) et l'autre est à l'hosto, tumeur à la tête!
Alors je suis désolée mais nous ne pouvons venir. Dommage, nous aurions bien aimé faire votre connaissance, mais "force majeur" nous oblige à rester à la maison.