Toutes les bonnes choses ont une fin.
Nous étions 8 On a fait connaissance avec, Pom'd'amour, Francilien et Bucéphale que l'on connaissait déjà et nous 2 évidemment)
Un week end de rêve avec un soleil superbe.
Nous sommes arrivés le Vendredi à 10 heures au terrainn de camping "les boucaniers" Le Tréport. Terrain de camping très bien, d'ailleurs j'y retournerai !!!. Il se trouve quasiment dans la ville ce qui permet d'aller se promener sur les quais à pied et d'aller à la Poissonnerie Municipale à pied. C'est une hall très impressionnante dans le choix de poisson de toutes sortes ouvert tous les jours sauf le mardi (mais ce matin c'était ouvert, on a fait le plein pour revenir
Evidemment on a mangé beaucoup de poisson pendant 5 jours, on y allait pour ça d'ailleurs
Le temps était tellement beau qu'on a pu manger dehors tous les midis pendant les 5 jours, tous les 8 ensemble. Ambiance super sympa ou l'apéro allait bon train
La boulangère passe le matin au camping et il y a également un petit "restaurant" qui fait des plats basiques, poulet frites,, glace, pizza etc....
Pour les amateurs, il y a aussi une entreprise qui fait des poissons fumés et qui vend aux particuliers, ah!!! un délice cette assiette nordique, je vous recommande d'y aller (ets Degrove).
On était tellement bien dans notre camping que j'avais pitié des camping cariste collés les uns aux autres dans leur aire réservé.
Il y avait un endroit génial près du camping pour promener les chiens. Enfin, c'était parfait !!!! pour le moment l'accès au camping est un peu perturbé car ils font des travaux, mais rien de bien méchant.
Avec Doudou on hésitera pas à retourner même pour un week end pour faire un break.
C'était une mini rencontre très réussie. Malheureusement nous sommes partis les premiers car Doudou travaille demain, mais Bucéphale, Pom'd'amour et Francilien sont restés, z'ont de la chance.