Et voilà une super rencontre qui s’est terminée .
Nous n’avons pas eu ciel bleu tout le temps mais en un sens nous avons eu pas mal de chance de pouvoir passer de bons moments entre les averses. Vu le temps, nous n’avons pas osé prendre le bateau mais PM3 nous a fait découvrir la région avec brio et nous a montré ses talents de guide !
Nous avons visité Chambéry, une abbaye, un tour de ce super lac, une petite descente au marcher de Aix-les-bains et pour ma part une superbe promenade vers la fameuse « dent du chat » avec une vue magnifique sur le lac.
Je n’oublie pas les superbes fins de journée apéro ou l’immense table rassemblait les spécialités venues de partout.
Je n’oublie pas non plus que les vieux feraient bien de laisser un peu les jeunes dormir et faire moins de bruit, non mais !!!! ahhhhh ces vieux qui n’arrêtent pas de déconner … ppfffffffff tous les même !

Bon j’espère que tous le monde à retrouvé ses couverts, c’est vrai qu’il y en avait un peu partout
Après avoir un peu booster la voiture à 136 cv au lieu de 110 cv pendant le séjour (merci Christlep
C’est vrai que 12h de route pour venir (800 bornes par lyon) c’est un peu hard, j’espère que les prochaines rencontres seront un peu plus proches
La famille Pher était très contente de faire la connaissance de chacun (bin oui c’était notre première vrai rencontre) , j’ai pu constater que l’idée que je me faisait de la gentillesse des membres du forum était encore plus forte en vrai !
Je tiens à remercier toute cette bande de copain sans oublier Bigstone qui est passé 5 minutes nous faire coucou
A bientôt
Pher’s family