le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
c'est fait, je viens de faire un virement de 15 euros2.
Je crois me souvenir que cette année j'étais "seul", il faudrait donc enregistrer ma femme : même nom (si si), prénom Catherine, refuse de donner son age - y'a qu'à mettre le mien, à 3 mois près c'est bon...
Et merci à toute l'équipe qui anime et se dévoue pour les caravaniers(1 ou 2).com
Bien amicalement
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
daniel a écrit :refuse de donner son age - y'a qu'à mettre le mien, à 3 mois près c'est bon...
On fera comme si on n'avait pas compris (encore un dont la femme ne lit pas le forum), de toute façons elle a l'air beaucoup plus jeune que toi...
Ce post est destiné à celles et ceux qui adhérent, veulent adhérer, ou s'intéressent à l'association ; si ce n'est pas le cas, inutile de faire de commentaires, surtout quand il s'agit de telles remarques ...
c'est fait, je viens de faire un virement de 15 euros2.
Je crois me souvenir que cette année j'étais "seul", il faudrait donc enregistrer ma femme : même nom (si si), prénom Catherine, refuse de donner son age - y'a qu'à mettre le mien, à 3 mois près c'est bon...
Et merci à toute l'équipe qui anime et se dévoue pour les caravaniers(1 ou 2).com
Bien amicalement
Merci, et bienvenue à vous deux dans l'association, sans qui le forum et le site ne peuvent pas fonctionner !
Bonsoir a tous,
je viens aussi de m'inscrire dans l'association, voila une bonne résolution pour 2013! virement seras effectué dans la journée pour tout régler
A bientôt cordialement Lionarc31
Caravane: Messager Mascotte 435 de 1981
Tractrice: Peugeot 308 HDI 136 ch Feline de 2008
GPS: Waze+ maps sur smartphone