le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Génial!!! qu'est que çà m'aurait plu, il y a maintenant..... très très longtemps
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Très très intéressant, surtout maintenant avec les vélos électriques qui allègent l'effort.
L'ensemble à l'air bien pratique et la partie surélevée dans la remorque apporte l'espace "pied au sec" qu'il n'y a pas sous une tente.
C'est un peu trop tard pour nous, mais ça devrait plaire.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
c'est sur que cela nous aurait changé bien des choses ces remorques caravanes, lors de notre voyage de noce, il y a 32 ans, en vélo avec la tente, à pérégriner dans les landes...voila notre équipage
216.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
toujours prète a prendre l'ériba et découvrir de nuveaux paysages et de nouvelles personnes
bon c'est vrai que la qualité est moindre (diapo numérisé..) mais je pensais que l'on pouvait reconnaitre une femme..donc c'est Sylvie pas Michel !!! et oui cela laisse des souvenirs, différent qu'une lune de miel à Venise ou autre, mais plus symbolique pour moi...et on a d'autres voyage comme cela avant que les enfants arrivent...à l'époque moins de matériel pour embarquer les enfants dans cet aventure !!! mon seul regret…
toujours prète a prendre l'ériba et découvrir de nuveaux paysages et de nouvelles personnes
Bonjour, je ne suis pas très vélo, mais je trouve le concept très intéressant , à condition de trouver le vélo qui veuille bien supporter les 1 quintal 12 que je représente ou alors faut perdre du poids.
Sreckeman Alizé 475 CP trend et skoda superb tdi 190cv