le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
hummm !
Il y a de beaux petits modèles !
On cherche tout doucement à remplacer la 542PK par une plus petite.
Au vu du style actuel de nos vacances, on n'utilise plus l'auvent ni l'intérieur sauf pour dormir.
On ira voir çà sur un salon ou l'autre, voire en magasin.
(soupire) Oui cela donne envie de rêver, une + petite cara et + récente serait encore mieux pour le type de vacances que nous faisons depuis qqes années (camping libre).
Moins de 6M en tout, traversé bateau moins cher aussi
Mieux équipée, donc ok pour caravaneige aussi somme toute
Oui, mon coeur de Fly, tu as bien raison
A suivre...
Today is the day, the day to see the world together