Voici une bonne auto pour deux avec une petite caravane légère. 95 cv, avec la wawa on peut facilement rouler à 100 km/h, attention quand même au freinage !! La wawa n'est pas freinée et elle pousse ... je monterai prochainement un servo sur ma MG.
J'ai acheté la wawa pour sortir ma Mg plus souvent et j'ai pu inaugurer l'attelage lors de la sortie RCCF de ST Amand les eaux en mars 2014.
Mgb
- spitfire1966
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 06 mai 2014, 21:08
- Localisation : Flawinne
Mgb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- spitfire1966
- Petit bavard

- Messages : 27
- Enregistré le : 06 mai 2014, 21:08
- Localisation : Flawinne
Re: Mgb
Désolé, je voulais créer une rubrique MG ... et la voilà dans Peugeot ... Oups 

