@ nico1564 voila ce que j'utilise comme rétro

et bien que ma V D L soit en 2.50M il m'arrive de ne pas les monter tout dépend des conditions de la route ou plutôt de mon courage
comme ici sur le port de PATRA juste avant l'embarquement

Joël 

jef68 

en 35 ans de caravaning, ce sont certainement les meilleurs rétros que j'ai eunico1564 a écrit :@ joël
J' y ai pensé car en plus ça fait office de gabarit mais je vois que tout le monde utilise des milenco donc je me dit que ce sont les meilleurs sur le marché actuellement mais bon je suis pas encore décidé à 100 %.
Tu n' es pas de soucis de vibration ni de gêne avec les montants du pare brise?
khibrow 

Joël 
liv a écrit :@ Joël .....si tu viens par ici et ailleurs c'est obligatoire les rétros quand on accroche une caravane ...

nico1564 a écrit :@ joël
J' y ai pensé car en plus ça fait office de gabarit mais je vois que tout le monde utilise des milenco donc je me dit que ce sont les meilleurs sur le marché actuellement mais bon je suis pas encore décidé à 100 %.
Tu n' es pas de soucis de vibration ni de gêne avec les montants du pare brise?

indiana 

Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016
bonsoirFREMEDA a écrit :Sur route j'avoue que mes retro vibrent un peu mai se deregle pas et a 15E piece je perd pas au change.
pour les manoeuvres en camping je detelle et utilise le mover ce qui evite d'accrocher les branches et autres et de se placer plus précisément qu'en vouture sans parler de la fleche en avant. Impossible avec la voiture.

Lotois.S J 

Pom d'Amour 
Lotois.S J a écrit :Quand aux Milenco : vision parfaite et stable , je suis conquis et les trouve très efficace

Pom d'Amour