C'est loin en caravane, hein ,...calcul2 a écrit :Pour nous vacances en février à l'ile de la Réunion ...
Destinations 2009 !
Re: Destinations 2009 !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
calcul2 - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
J'ai demandé à Air France s'il avait un crochet derrière l'avion
)
Mais je logerai en caravane avec le lagon aux pieds.
Mais je logerai en caravane avec le lagon aux pieds.
PEUGEOT 508 SW
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
Sterkeman Starlett 390CP
Stab AKS3400
En fret une caravane cela passe ....peut etre meme bien sur une palette fret .....
- Trikermaus
- Caravanier insolite

Mike m'a fait une autre proposition : allons au Danemark me dit-il.
Super, j'y suis tout de suite.
J'ai passé 10 jours à Esbjerg en 1994 avec mon fils c'était son premier séjour à l'étranger. C'était génial. On avait 18 heures de train pour y arriver, on a habité dans un B & B chez une famille sympa, à 10m à pieds de la plage déserte...
Mais visiter le pays en camping-car ça doit être encore mieux. Là je suis tout de suite d'accord, surtout qu'il n'y a pas besoin de prendre le ferry...
Super, j'y suis tout de suite.
J'ai passé 10 jours à Esbjerg en 1994 avec mon fils c'était son premier séjour à l'étranger. C'était génial. On avait 18 heures de train pour y arriver, on a habité dans un B & B chez une famille sympa, à 10m à pieds de la plage déserte...
Mais visiter le pays en camping-car ça doit être encore mieux. Là je suis tout de suite d'accord, surtout qu'il n'y a pas besoin de prendre le ferry...
Trikermaus a écrit :...Là je suis tout de suite d'accord, surtout qu'il n'y a pas besoin de prendre le ferry...
Cordialement, pm3
- Trikermaus
- Caravanier insolite

ben quoi PM3...... j'ai le mal de mer déjà rien que sur le lac de constance un jour d'été très calm sans vent!!! :tard:
Je ne me moque pas de toi, Rita !
J'ai eu une fois le mal de mer : je pensais à ce moments-là que la seule chose qui pouvait me sauver, c'était de mourir !
:pukeright: :puke:
Mais dans le cas que tu cites, c'est le "mal de lac" ...
:arrow: :arrow: :arrow:

J'ai eu une fois le mal de mer : je pensais à ce moments-là que la seule chose qui pouvait me sauver, c'était de mourir !
Mais dans le cas que tu cites, c'est le "mal de lac" ...
:arrow: :arrow: :arrow:
Cordialement, pm3
-
métal dur
- Animateur de camping

Je suis voileux et j'ai un reméde infaillible contre le mal de mer...
Mais cela n'intéresse surement pas les caravaniers.... Bon donc inutile de le dévoiler.
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
Si, si, si, Métal dur, ça m'intéresse, je suis de moins en moins voileux (un peu sur le lac du Bourget, un peu en Méditerranée, un peu vers Loctudy
), mais ça m'intéresse beaucoup !!! 
Cordialement, pm3
- Trikermaus
- Caravanier insolite

pm3, je sais que tu ne te moques pas de moi. je plaisante sans arrête tu sais.
ah tiens. le mal de lac.... mais faut le faire non? Un jour sans vent sans vagues et bibi fait le mal de lac.....pour une traversée d'une heure c'était l'enfer. La prochaine fois on a pris le ferry qui ne fait que 35 min pour traverser et là j'avais la rive plus près et là cela allait.
Mais... faut pas essayer de comprendre... pour visiter Venise, faut prendre le Vaporetto et là il y a des vagues avec ce petit bâteau, ou visiter Hambourg, le port, là il y a de grosses vagues mais ..... niet, pas de "mal de rivière" ni "mal de mer". .... 'suis bizarre
sisi ça intéresse Métal dur, raconte...
ah tiens. le mal de lac.... mais faut le faire non? Un jour sans vent sans vagues et bibi fait le mal de lac.....pour une traversée d'une heure c'était l'enfer. La prochaine fois on a pris le ferry qui ne fait que 35 min pour traverser et là j'avais la rive plus près et là cela allait.
Mais... faut pas essayer de comprendre... pour visiter Venise, faut prendre le Vaporetto et là il y a des vagues avec ce petit bâteau, ou visiter Hambourg, le port, là il y a de grosses vagues mais ..... niet, pas de "mal de rivière" ni "mal de mer". .... 'suis bizarre
sisi ça intéresse Métal dur, raconte...
-
métal dur
- Animateur de camping

Bon... je veux bien donné mon truc que m'a appris un vieux pêcheur...
Quand tu as le mal de mer, si tu veux qu'il passe immédiatement...
Vas t'allonger sous un pommier ! :griller:
JPL Métal dur
- Trikermaus
- Caravanier insolite

Là t'as raison... mais que fais-tu s'il y a de la neige sous le pommier?
Isaac Newton avait peut-être le mal de mer ? ... :arrow: :arrow:
Cordialement, pm3
-
didier - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
a mon avis l'histoire part en compote ! 
Eh, il va falloir répondre : c'est bientôt 2009 ! ... 
Cordialement, pm3
- Trikermaus
- Caravanier insolite

bon changement de programme : je viens de tél. à mon amie Brunetta en Italie et elle me demande pourquoi on n'est pas venu les voir cette année et j'avoue que cela fait 2 ans qu'on n'a pas été les voir.
Donc : septembre on ira en Italie, 1 semaine à Giulianova chez notre chère amie Brunetta, puis on verra, peut-être encore une fois Rome et on verra bien, pas la moindre idée, il y a assez de place en Italie je suppose qu'on va bien finir par trouver une place.
Pleins de coins qu'on aimerait encore voir, je pense que ça va faire de belles vacances.
Donc : septembre on ira en Italie, 1 semaine à Giulianova chez notre chère amie Brunetta, puis on verra, peut-être encore une fois Rome et on verra bien, pas la moindre idée, il y a assez de place en Italie je suppose qu'on va bien finir par trouver une place.
-
florent
- Atteint de caravanïte aïgue

Nous ce sera le golfe du Morbihan pour les vacances de Pâques et ensuite au mois d'aout on ira en Autriche, du coté d'Innsbruck.(le post de Pher nous a donné des idées!!)

:pirate: