le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
bonjour voici le periple que je pense faire en aout avec deux ou trois etapes entre gournay et le lac de sainte croix (la palmyre pour le zoo,bayonne pour le jambon ,millau pour le viaduc)
Pour un périple de 1900 bornes en trois étapes, j'ai cru que je m'étais trompé de site et que j'étais sur " France Routiers"
Mais non..., bref je rigole , dans ce domaine tout est possible et respectable, mais je suis plutôt de ceux qui font 350 kms et s'arrêtent 8 jours, alors !?
Bon périple
Attention, après Millau vers Montpellier, ça descend pas mal .
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
merci en faite la première semaine je par un peu a l'aventure et après je reste une semaine au lac de sainte croix avant de remonter pour les trois étapes c'est la ou on veut absolument s’arrêter
donc voila notre première en caravane c'est effectué sans problème majeur juste des mise point .l’itinéraire a tout simplement changer du tout ou tout donc dans les grande lignes
Compiègne> Auxerre>mâcon>Aix les bain>Grenoble> st Laurent en Beaumont> gap> les salles sur verdon