le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour, le proprietaire avait deneigé jusqu'a la caravane qui reste sur place. On est arrivé avec des chutes de neige et on est partis pareil. Nous qui ne sommes pas d'une region ou il y a beaucoup de neige c'est un bon week end que nous avons passés sur place. Il y a des navettes gratuites qui passent devant l'entree du camping. Il est tombé 20 bon centimetres de neige chaque nuit, plus de la neige pendant la journee. Par contre, je pense que je vais emmener un chauffage electrique pour la nuit car en pleine nuit quand il n'y a plus de gaz on est content d'avoir le beau-frere et son camping car à coté de nous car il en avait une en rab, et on a fait le changement rapidement.
Bah oui, mais le problème de l'électrique, c'est qu'il faut une prise... et en libre, c'est pas simple à trouver !
Dacia Duster 1.5 DCI 110cv 4x4
caravane La Mancelle 440 BB de 1991 (PTAC 890 kg).
stab AKS 1300 et GPS : TOMTOM GO 300 et Garmin Nuvi 2595 LM
Remorque Nor 200 PTAC 750 kg. CU 570 kg.
En projet: Across Lebrun 620 DDC Double essieux. 1500 kg de PTAC