le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
lors de notre periple, sans trop savoir ou on allait se poser, je trouve un camping "haut de gamme" mais le tarif acsi est valable
donc, pourquoi ne pas se faire plaisir pour pas trop cher
hélas, grosse déception, je vous met ci dessous le texte que j'ai mis sur google
Ne mérite absolument pas ses 5 *.
J'ai vu des 1* mieux tenus que ça
Alignement sans intérêt de mobile home,
Vue sur mer ??, Depuis les mobiles home sans doute mais c'est tout , a part la terrasse du bar
Pas une fleur pour relever le décor,
sanitaires vieillissants et mal entretenus voire sales
Linge sale qui traine sur les machines et au sol
En caravane,obligé de remonter tout en haut du camping pour vider la cassette WC et les eaux grises
Le snack : que dire ??
Gaufre garnie affichée a 3.55 € et facturée 4,5 !!!
Poulet crus dans la rôtissoire arrêtée , en plein soleil et porte ouverte (bonjour l'hygiène)
Ce matin, au moment de partir, camion de livraison qui barre la route pendant 1/2 h alors qu'il aurait pu reculer de 10 m et ne pas gêner
Une chose est sûre : je n'y retournerai pas et cela ne me donne pas envie d'aller dans d'autres camping du même groupe.
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....