camping la corbaz en haute savoie
-
cathma - Membre donateur
- Messages : 226
- Enregistré le : 01 févr. 2019, 05:49
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
camping la corbaz en haute savoie
bonjour
camping à éviter,
fréquentations douteuses, plusieurs personnes alcoolisées sur le camping...
après avoir lu des avis très négatifs, (c'est pourquoi de passage à cluses nous sommes allés visiter ce "camping") nous pensions que peut être c était exagéré, qu il y avait certainement des gens très exigeants, et bien non ils ne se sont pas trompés, ce n'est pas un camping c'est une déchetterie , des caravanes avec sous l'auvent(en triste état) des affaires de camping entassées,comme si les gens les avaient jetées "pèle-mêle", de l'herbe partout, je n'ose même pas vous parler du bloc sanitaire, surtout
l'odeur.
emplacement trop petit pour notre caravane
ce camping n'est pas mal entretenu, non, il n'est pas entretenu !
@+ thierry
camping à éviter,
fréquentations douteuses, plusieurs personnes alcoolisées sur le camping...
après avoir lu des avis très négatifs, (c'est pourquoi de passage à cluses nous sommes allés visiter ce "camping") nous pensions que peut être c était exagéré, qu il y avait certainement des gens très exigeants, et bien non ils ne se sont pas trompés, ce n'est pas un camping c'est une déchetterie , des caravanes avec sous l'auvent(en triste état) des affaires de camping entassées,comme si les gens les avaient jetées "pèle-mêle", de l'herbe partout, je n'ose même pas vous parler du bloc sanitaire, surtout
l'odeur.
emplacement trop petit pour notre caravane
ce camping n'est pas mal entretenu, non, il n'est pas entretenu !
@+ thierry
ne Rêve pas ta Vie, Vis tes Rêves
-
jeanjea76 - Membre donateur
- Messages : 2521
- Enregistré le : 12 oct. 2010, 21:55
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: camping la corbaz en haute savoie
Bonsoir
Merci pour l info
Merci pour l info
Adria 432 PX , qashqai n connecta 130 cv dci
-
jeanjea - Modérateur

- Messages : 9211
- Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
- Pays : France
- Localisation : yvetot 76
- Pays :
France (fr)
Re: camping la corbaz en haute savoie
Bonsoir
pour le conseil

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Messages : 8536
- Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
- Pays : France
- Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
- Pays :
France (fr)
Re: camping la corbaz en haute savoie
Nous y avons passé une nuit en août 2008. On a bien profité de la piscine et le camping était très bien à l'époque.
-
GéJi - Modérateur

- Messages : 8908
- Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
- Pays : France
- Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: camping la corbaz en haute savoie
Il y a sûrement une ou des explication.
Certes, un emplacement occupé peut avoir empêché le passage de la tondeuse à ses abords ! Certes, le gérant n'est pas responsable de la crasse et du désordre sous les auvents des clients, il ne peut pas faire grand-chose contre l'alcoolisation de certains d'entre eux, sauf à refuser de les servir au bar ! Certes, il peut y avoir des soucis d'évacuation !
... Mais ça fait une accumulation pour le moins négative pour l'établissement !
pour le signalement.
Certes, un emplacement occupé peut avoir empêché le passage de la tondeuse à ses abords ! Certes, le gérant n'est pas responsable de la crasse et du désordre sous les auvents des clients, il ne peut pas faire grand-chose contre l'alcoolisation de certains d'entre eux, sauf à refuser de les servir au bar ! Certes, il peut y avoir des soucis d'évacuation !
... Mais ça fait une accumulation pour le moins négative pour l'établissement !
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: camping la corbaz en haute savoie
Bonjour
Thierry pour ses informations sur ce camping qui apparemment n'est pas très accueillant
BYE
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

