Déjà l’accueil : 2 cc hollandais et nous , réservation faite , ouverture du camping 15 heures ,après de multiples appels par l'interphone
avec des personnes à l'intérieur à 15 heures 30 on nous mets en communication avec le gérant qui hurle déjà au téléphone ,
car il avait compris que nous étions 3 caravanes et supposait donc ...
Entre temps les gens à l'intérieur nous indiquent un code d'entrée , très bien me direz vous !! et bien non le code était faux
Je m'adresse alors à un résident qui passait par là et qui m'explique que c'était tous les jours comme çà ,quand je lui ai dit qu'on nous
avait communiqué un code erroné , il à bien voulu nous donner le bon , à condition que l'on reste discret sur sa personne.
Les 2 cc rentrent et le gérant arrive en hurlant à 15h40 (Vous n'avez pas le droit de rentrer ,qui vous à donné le code ....)
S'adressant à moi après avoir copieusement engueulés les Hollandais , il me demande si on était ensemble ,
puis me laisse enfin rentrer,après nous avoir montrés les emplacements il nous entraine au bureau qu'il ouvre pour nous faire payer ; et à 16 heures il était déjà reparti
Du jamais vu depuis au moins 30 ans
Fatigués par la route on s'installe enfin pour une nuit .
Je vais à la borne électrique ( heureusement j'avais la rallonge de 50 m)j'étais à plus de 40 m
Et cerise sur le gâteau
je découvre que les prises correspondant aux fusibles de 6 ampères étaient occupés par les caravanes à l'année
Il ne restait pour le passage que des prises avec fusible de 3 ampères (voir photo ci dessous)
Alors bien entendu avec le frigo la télé le chargeur de batterie et quelques lampes à leds ,quand on à allumé un radiateur à 500 watts tout à sauté
Comme vous pouvez le supposer le couvercle de la boite à fusible avait été dézuingué depuis longtemps (je n'ai pas eu à le faire) Après avoir réarmé on à stabilisé
avec les quelques leds la télé le frigo et 1 radiateur réglé à 250 watts et on s'est servi du gaz pour chauffer l'eau du petit dej ( pas question d'utiliser la bouilloire électrique)