Salut à tous,
Ah, le caravaning, c'est vraiment quelque chose, non ? J'ai découvert ça en mode "surprise" et depuis, je ne peux plus m'en passer ! Surtout après ma dernière escapade au Portugal. Mais disons-le franchement, gérer tout ce qui va avec, c'est pas de la tarte ! Entre les formalités, le matos à trimballer, et les imprévus, on se retrouve parfois à se demander si ça vaut vraiment le coup. Et encore, c'est pas comme si j'avais une caravane à roulettes en acier, hein ! En parlant de ça, j'ai souvent l'impression que, même en étant bien préparé, il y a toujours un petit grain de sable qui vient gripper la machine. Une fois, j'ai failli rater un spot de camping parce que je ne savais pas trop à quoi m'attendre en matière de réglementations locales. Ça m'a fait réfléchir, et je suis sûr que vous avez tous des anecdotes croustillantes à partager. Avez-vous déjà eu des galères lors de vos voyages, que ce soit à cause de la météo, de la route ou d'un voisin de camping un peu trop "sociable" ?

Voyager léger, c'est pas toujours évident !
- 

TiffinHero							 - Touriste

- Pays : France
 - Pays :
France (fr)

Re: Voyager léger, c'est pas toujours évident !
Hello,
Je cherche justement à faire du caravaning au Portugal, tu connais les meilleurs camping du Portugal ? (Peu importe la ville...)

Je cherche justement à faire du caravaning au Portugal, tu connais les meilleurs camping du Portugal ? (Peu importe la ville...)