Quand tu as l'image à l'écran, clique droit de la souris, puis "enregistrer l'image sous" (tu donnes un nom, où tu laisses le nom tel que) : l'image est enregistrée, et peut être utilisée
pour reculer vers sa caravane sans beugner le pare choc
Re: pour reculer vers sa caravane sans beugner le pare choc
De rien ! (Mais pas "patron", stp !
)
Quand tu as l'image à l'écran, clique droit de la souris, puis "enregistrer l'image sous" (tu donnes un nom, où tu laisses le nom tel que) : l'image est enregistrée, et peut être utilisée
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
Baron54
- Touriste

C'est un kit sympa mais peu pratique... en achetant tout séparément, cela peu revenir un peu moins cher avec, en plus, un écran rétractable fixer sur le tableau de bord à l'abri des regards indiscrets lorsqu'il est replié et une caméra avec un angle de vision de 180° est plus intéressante...
A méditer...
A méditer...
-
Baron54
- Touriste

J'ai déjà installé des systèmes sans fils et je n'ai pas eu de retour négatif...
Le fil reste plus sûr, c'est ce que j'ai sur ma voiture, après faut voir si l'installation le permet...
Ton espace est de quelle année? (phase 1,2,3...?), je l'ai fait sur un phase 4, j'en ai un peu bavé...
Le fil reste plus sûr, c'est ce que j'ai sur ma voiture, après faut voir si l'installation le permet...
Ton espace est de quelle année? (phase 1,2,3...?), je l'ai fait sur un phase 4, j'en ai un peu bavé...
-
Baron54
- Touriste

Je peux te fournir pour 80 Euros, un écran 3,5" rétractable et un support de plaque avec caméra intégrée et émetteur-récepteur...
Si tu es intéressé...
Je t'aurais bien donner un coup de main mais ça fait un peu loin...

Pour ce qui est de la caravane, je le ferais dès que je l'aurais, on peut passer sur le même système car l'écran a 2 entrées vidéo...
Si tu es intéressé...
Je t'aurais bien donner un coup de main mais ça fait un peu loin...

Pour ce qui est de la caravane, je le ferais dès que je l'aurais, on peut passer sur le même système car l'écran a 2 entrées vidéo...