En Normandie à Fecamp
-
LONDON - Membre donateur
- Messages : 2440
- Enregistré le : 13 janv. 2010, 19:04
- Pays : France
- Localisation : calvados Amfreville
- Pays :
France (fr)
En Normandie à Fecamp
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Messages : 8550
- Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
- Pays : France
- Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
- Pays :
France (fr)
Re: En Normandie à Fecamp
C'est dans ce bâtiment qu'a été tourné pas mal de séquences de la série TV : Sébastien et la Mary Morgane.

-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16410
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: En Normandie à Fecamp
Bonjour
C'est pour une prochaine visite
BYE
C'est pour une prochaine visite
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
BO105 - Atteint de caravanïte aïgue

- Messages : 425
- Enregistré le : 21 août 2010, 07:18
- Pays : FRANCE
- Localisation : DORDOGNE
- Pays :
France (fr)
Re: En Normandie à Fecamp
Ville bien sympa.
Il y a un camping en étage sur la falaise, certes pas simple d'accès ni pour se mettre sur l'emplacement, mais foutre dieu, que la vue est belle. Ah ouais.
Il y a un camping en étage sur la falaise, certes pas simple d'accès ni pour se mettre sur l'emplacement, mais foutre dieu, que la vue est belle. Ah ouais.
