Des jeux pour les différentes générations ...

Créez et participez à des sondages sur tout sujet
Verrouillé
lasama
Touriste
Touriste

Des jeux pour les différentes générations ...

Message par lasama »

Bonjour,

Maintenant je voudrais savoir si vous avez des idées, pas seulement pour les enfants, mais pour les parents et grands parents aussi.

Des jeux d'équipes intergénérationnelles pour que tout le camping puisse particier et s'amuser !

Des jeux avec des règles faciles et des jeux qui plairont à tous ... Des activités manuelles, des jeux de société, des jeux d'adresse, et des choses qui sortent de l'ordinaire !

Je vous écoute !!!

Audrey

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

bonjour lasama

si tu lis cette rubrique

le camping des caravaniers

tu auras déja un aperçu de nos délires caravanistique

:wink: :wink: bon courage il n'y a que........22 pages.

et puis on va pas te dire ce qu'on aime.................. à toi de nous faire aimer ce que tu propose :lol: :lol:

une petite piste.......
mon épouse adore tout ce qui a trait a l'eau (aquagym, ....etc)
moi personnellement j'adore tout ce qui est balade nature (pédestre ou VTT)
mes enfants eux du moment qu'ils peuvent déconner en toute gentillesse ça leurs plait :wink: :wink: (ça va du match de volley a la soirée miss camping en passant par le tir a l'arc ou le kayak.

@++ jeesee

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Phil 01 »

Salut Lasama,
Je ne vais pas reprendre tout ce que Jeesee a écrit! :wink:
Mais si on est accros -camping caravaning- ce n'est peut-être pas par hasard! :wink: Tu peux faire un copier/coller pour moi- C'est itou! :wink: :lol: :lol:
J'ajouterais peut-être une note culturelle de découverte des curiosités de la région visitée - Un site, un plat, une dégustation de Champ.........omy! (ou autre!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@+
Phil01

CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

lasama
Touriste
Touriste

drôles d'idées !!!

Message par lasama »

Merci pour vos idées... continuez...

Juste une petite précision : le tir au bazooka ne se pratique pas encore dans notre camping mais le paint-ball est just à côté !

Venez essayer quand vous aurez envie !!

Audrey

lasama
Touriste
Touriste

Pour vous remercier pour les idées

Message par lasama »

Bien l' bonjour !!

Et oui vous nous aviez déjà donné quelques idée intéressantes alors la moindre des choses serait de vous en remercier.

Vous nous avez parlé d'activités sportives, de visites culturelles, de balades, de soirées, ... Voyons ce que nous faisons déjà et ce que nous envisageons de faire suite à vos conseils.
jeesee a écrit :Mon épouse adore tout ce qui a trait a l'eau (aquagym, ....etc)
moi personnellement j'adore tout ce qui est balade nature (pédestre ou VTT)
mes enfants eux du moment qu'ils peuvent déconner en toute gentillesse ça leurs plait (ça va du match de volley a la soirée miss camping en passant par le tir a l'arc ou le kayak.
Nous ne pouvons pas organiser de jeux aquatiques puisque le lac est géré par la commune. En cas d'accident nous serions responsable. Les seuls jeux qui touchent à l'eau qui se pratiquent ici sont les batailles de ballons d'eau ou les jeux sans risque comme celui-ci! Nous n'avons pas de piscine. :cry: Et oui ça c'est dommage...

Les balades dans la nature : AUCUN PROBLEME! Nous pouvons vous conseiller les itinéraires selon vos désirs. Nous vendons une carte qui pourra vous aider. Une carte IGN 1: 25000 avec les petites routes des environs.

Cet été nous allons organiser des matchs de volley et de badminton. Juste à côté du camping il y a un terrain. En plus, un de nos stagiaires est un fan de badminton alors nous allons nous amuser. Pour le tir sur cible, le paint-ball est tout proche. Si c'est le canoë qui vous donne des frissons, depuis l'année dernière, nous avons trouvé des partenaires qui accompagnent les clients pour des descentes sur la Meuse, l'Aisne ou la Chiers.

Nous organisons des soirées disco pour les enfants, des soirées feu de camp et loto-bingo. Ce qui sera nouveau cette année : les soirées jeux en bois (casse-tête, jeux d'agilité, jeux de société, ...). Une soirée gratuite toutes les semaines. Vous pourrez jouer au camping avec nos quelques jeux et ensuite, vous pourrez aller tester ceux qui sont dans la commune. La mairie réserve à nos clients une soirée pour aller aux Jeux d'Autrefois. Ce sont des jeux en bois pour tous les âges.

Phil 01 a écrit :Peut-être une note culturelle de découverte des curiosités de la région visitée - Un site, un plat, une dégustation de Champ.........omy! (ou autre!)

Pour ce qui est de lieux à visiter, la région est remplie d'activités pour tous les goûts. Du château de Sedan au musée de l'aviation de Douzy, en passant par la miellerie, la vannerie, les Eglises, les lieux de bataille, les musées sur la guerre, les brocantes, Nocturnia, ... Chacun a des centres d'intérêt différents alors la region s'adapte pour plaire à tout le monde ! :wink:

Pour goûter de bons plats, nous avons des adresses de restaurants testés et approuvés par le patron. Une pizza chez Pizz'Allo Fred? Un menu gastronomique au restaurant Le Saumon? La tarte au sucre, spécialité de la région? Spécialités Alsaciennes ou Ardennaises au restaurant La Terrasse? Vous aurez le choix !

Pour les dégustations de Champagne/champommy (à vous de voir :lol: ), il y a de nombreuses caves à visiter à Epernay ou à Reims (un peu + d' 1h15 du camping). Le patron les a testé aussi (!!) donc il pourra vous dire celle qui est la plus intéressante, celle qu'il faut faire impérativement.

BUCEPHALE a écrit :bonjour, les enfants de Jeesee aiment bien le " tir à l' arc ", c' est bien , c'est sportif moi, ce que je préfère c' est le " tir au bazooka " bin, chacun ses goûts, non mais!
Pierre

Bucephale est peut-être un peu violent mais parlons des activités sportives, elles sont aussi trés diverses ici. Acrobranche, canoë, golf, karting, paint-ball, quad, équitation, pétanque, ping-pong, ... A chacun ses envies.

Audrey

lasama
Touriste
Touriste

camping la samaritaine

Message par lasama »

il y a bien des sangliers par ici mais nous devrons d'abord nous mettre d'accord pour les vitres à réparer ...

bonne journée

n' hésitez pas à passer par les ardennes !!

Verrouillé