quel cric avez-vous ?
-
Mdame Lili - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: quel cric avez-vous ?
Juste ceci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
Lambretta5151 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
J'ai un petitcric bouteille pour motre Eriba Triton, mais entre un sol qui peut manquer de rectitude et de stabilité, et le carré creux qui constitue l'emplacement de cric, c'est risqué de la lever !
En fait, ce support de cric est fait comme celui des voitures des années 60/70, genre Fiat ou Peugeot 404 ou Frégate (Ma 1ère voiture, je me souviens bien de la tête du cric): Un cric vertical avec un fer horizontal rentrant dans le longeron...
Ca existe encore sur LBC, mais généralement la partie cric est trop faible en section.
Si quelqu'un a une solution fiable, je suis preneur !
En fait, ce support de cric est fait comme celui des voitures des années 60/70, genre Fiat ou Peugeot 404 ou Frégate (Ma 1ère voiture, je me souviens bien de la tête du cric): Un cric vertical avec un fer horizontal rentrant dans le longeron...
Ca existe encore sur LBC, mais généralement la partie cric est trop faible en section.
Si quelqu'un a une solution fiable, je suis preneur !
-
Caramatic34 - Caravanier aguerri

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
J'ai aussi un petit cric bouteille avec un U fait maison de la largeur du longeron. Les cales des stabilisateurs sont la aussi pour assurer la stabilité du sol. Dans tous les cas, la caravane reste attelée pour éviter de bouger avant/arrière...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
ayant une surbaissée, le cric bouteille ne passe pas en dessous...
Pour le cric roulant, je serais obligé de lever un peu la caravane à l'aide d'une cale pour pouvoir le glisser en dessous.
Pour le cric roulant, je serais obligé de lever un peu la caravane à l'aide d'une cale pour pouvoir le glisser en dessous.