le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Longtemps que j'ai voté ....
Mais 2 grosses bouteilles car l'hiver çà consomme bien comme l'a dit Jessee ....
Avec l'ultra heat ce sera mieux pour la nuit en hiver, plus de tic tic tic à 3 heures du mat
Comme on fait la Pologne cet été (enfin s'il y en a un !) je pars avec les deux..... je ne connais pas les bouteilles polonaises ....sauf la vodka
bonsoir , j'ai voté il y a longtemps ( 2 deux pour moi) mais je me pose une question , j'ai acheté ma twinny en 2008 et je ne m'en sert plus , aussi bien pour le chauffage que pour la cuisine , je fais tout a l'électricité , je la garde au cas ou il y ai une panne de courant en camping, mais combien de temps peut on garder une bouteille de gaz sans s'en servir ?? surtout qu'a la maison j'en ai une pleine qui attend elle aussi depuis 2008 !! y a t'il une date de péremption pour le gaz ??
bonjour j"utilise deux petite bouteilles camping gaz 907 pour la cuisine et le frigo .
ça suffit largement pour 3 semaines de vacance .
Une bouteille de gaz = 2.750 kg de gaz poid total 6.45 kg
donc les 2 pour un poid 13 kg sur la fleche de la caravane en plus facile à stansporter sur le vélo pour la recharge .