modem-adsl
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
modem-adsl
Bonjour, un petit sondage pour connaître votre moyen de connection.
Merci à tous
Pher
Merci à tous
Pher
- zap
- Caravanier averti

Pour la connection par telephone cellulaire je me suis toujours posé une question et peut etre vas tu pouvoir me repondre.Jean-Marc a écrit :ouaip ! dsl.
Quand je me souviens du débit du modem 33,6k (eh oui, pas de 56).
j'ai eu aussi une période gprs via le téléphone cellulaire, mais c'était cher.
Peux t on se connecter sur internet via un portable mais avec le reseau international????
Je m'explique ...................... Quand David est en mer il lui arrive qu'il arrive a capter le reseau anglais alors est ce qu'il pourrait se connecter via les anglais???
En voila une kestion qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Oh qu'elle est bonne cette question !zapoune a écrit : Pour la connection par telephone cellulaire je me suis toujours posé une question et peut etre vas tu pouvoir me repondre.
Peux t on se connecter sur internet via un portable mais avec le reseau international????
Je m'explique ...................... Quand David est en mer il lui arrive qu'il arrive a capter le reseau anglais alors est ce qu'il pourrait se connecter via les anglais???
En voila une kestion qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!!
Pour me connecter au net, j'avais (à l'époque) une option "data" sur mon forfait, maintenant, le plus à même pour te répondre sur le fonctionnement à l'étranger c'est ton opérateur, car cela doit dépendre de ses contrats. Techniquement, c'est possible, mais il faut voir le coût.