Blogs

Créez et participez à des sondages sur tout sujet
Répondre

Pensez vous qu'un blog soit le bon moyen de communiquer avec ses clients pour un terrain de camping ?

oui
5
33%
non
5
33%
indifférent
5
33%

Nombre total de votes : 15

lasama
Touriste
Touriste

Blogs

Message par lasama »

Que pensez vous des blogs ?

Seriez vous disposer à donner vos impressions :roll: en direct lors de votre séjour sur un terrain de camping ?

Allez visiter le notre :shock: et donnez nous votre avis

http://www.campinglasamaritaine.com/blogs

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour,

j'ai mis oui.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

lionel 57
Petit bavard
Petit bavard

Message par lionel 57 »

Salut Lasama,

Sympa ton blog :lol:

Une remarque quand même : tu cites le nom du forum mais ce n'est pas le bon :oops: :oops:

Le bon c'est :

lesCaravaniers2.com

Merci de rectifier :wink: :wink:

@+
Lionel

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Blogs

Message par France Jean-Marc »

lasama a écrit :Que pensez vous des blogs ?
Sorti des 95% d'ados "moi-je", on peut trouver des perles dans ses domaines d'interet.
lasama a écrit :Seriez vous disposer à donner vos impressions :roll: en direct lors de votre séjour sur un terrain de camping ?
non, si je trouve un accès au net, je me préoccupe déjà de regarder mes mails.
lasama a écrit :Allez visiter le notre :shock: et donnez nous votre avis
J'y suis allé avec un à-priori négatif, je l'ai survolé : on y trouve de tout, "la vie du camping" qui peut interesser les habitués, des compte-rendus de passages de groupes qui peux interesser ces groupes, des infos touristiques sur ce qu'il y a autour qui peuvent interesser les gens qui ne connaissent pas la région (moi par exemple).

pour parler de ce qui m'a interessé, les infos touristiques, je ne sais pas si le moteur de recherche indexe tout ça, mais à la main, ce doit être dur de tout lire le blog pour tout voir. (oui, j'ai vu la colonne de droite avec les themes des articles, mais certains se croisent)
sur le site principal du camping, les infos touristiques sont bien présentées, et on retrouve facilement les informations que l'on peut chercher, sauf une chose, où est ce satané camping ! on comprend bien qu'il est dans les Ardennes, à Buzancy, mais pour en savoir plus, il faut trouver qu'il faut passer par /contact/acces (qui est perdu entre "mentions legales" et "liens") pour enfin avoir une carte précisant un peu mieux où vous êtes.

donc, le site est bien, le blog est un plus, qui donne une idée de la vie au camping, ses activités. Cela permet aussi de se revoir quand on y est passé. C'est un plus au site.

guillaume
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par guillaume »

Pas mal le blog ...
Au moins vous vous interressez à la vie de votre camping et en garder de nombreuse trace ...cela prouve une implication certaine ....
Sympathique initiative que de nombreux camping devrait imiter ....

Par contre avez vous l'autorisation de publication de toutes les personnes que vous avez photographiez

lasama
Touriste
Touriste

Message par lasama »

guillaume a écrit :Par contre avez vous l'autorisation de publication de toutes les personnes que vous avez photographiez
Nous leurs demandons toujours l'autorisation avant de les prendre en photos en leurs disant que c'est pour notre blog :P (la plupart le connaisse !).

Dans le passé, avant de faire un blog, nous les publions sur le site en fin d'année sous le titre "Souvenirs de vacances". Maintenant c'est en direct et les amis peuvent voir les photos le jour même :lol: .

Si un client le demande, nous retirons, bien entendu sa photo. C'est arrivé une fois. La personne n'aimait pas une photo où elle n'apparaissait pas à son avantage :D .
Elle m'a envoyé un mail et j'ai retiré immédiatement la photo.

France Club-Rapido
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Blogs

Message par France Club-Rapido »

J'ai voté "Non" car j'ignore toujours dans quel camping je vais attérrir....
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
Image

"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"

Répondre