fond d'écran évolutif
- krylo
- Atteint de caravanïte aïgue

fond d'écran évolutif
bonjour tout le monde,
Une petite idée m'a traversée l'esprit en surfant sur le net en période de Noël ou autres certains webmaster habille leur fond d'écran en fonction des saisons ou des évènements.
Est ce que vous seriez d'accord pour que lescaraviers change de fond ?
Une petite idée m'a traversée l'esprit en surfant sur le net en période de Noël ou autres certains webmaster habille leur fond d'écran en fonction des saisons ou des évènements.
Est ce que vous seriez d'accord pour que lescaraviers change de fond ?
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Bon bin j'vous laisse deviner qui a dit non
C'est que j'y tiens à la charte graphique, reconnaissance du forum.... mais bon je suis pas très objectif ...
Je pense juste au nouveau venu qui découvre le forum pour discuter caravane et qui se retrouve sur un fond avec des nouvelles couleurs et des pères Noël partout.... quelle va être la réaction des nouveaux arrivants?
Chris, peux-tu peut-être mettre à disposition un nouveau thème que les gens voient de quoi il s'agit et qu'on puise changer nous-même dans le profil ?
Pher
C'est que j'y tiens à la charte graphique, reconnaissance du forum.... mais bon je suis pas très objectif ...
Je pense juste au nouveau venu qui découvre le forum pour discuter caravane et qui se retrouve sur un fond avec des nouvelles couleurs et des pères Noël partout.... quelle va être la réaction des nouveaux arrivants?
Chris, peux-tu peut-être mettre à disposition un nouveau thème que les gens voient de quoi il s'agit et qu'on puise changer nous-même dans le profil ?
Pher
- djhp
- Caravanier de l'extrême

ils se diront .... tient! c'est bientôt noël!!!pher a écrit : Je pense juste au nouveau venu qui découvre le forum pour discuter caravane et qui se retrouve sur un fond avec des nouvelles couleurs et des pères Noël partout.... quelle va être la réaction des nouveaux arrivants?
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
bien perso, les petits nuages façon "windows 95" me stressent à mort... j'en suis aux anxiolitiques...les vieux démons et souvenirs des nuits blanches face à l'écran s'éveillent ....
Non je plaisante, mais au fond d'écran "standard" s'il était possible de choisir son thème, ou ses tons, je trouverai celà plutôt cool
Quant aux thèmes qui changent au grès des saisons, je trouve celà très déstabilisant....tu imagines une seconde le "bar des copains" repeint tous les jours...poui..tu perds tout tes repères, même avec le GPS
Amitiés et A+
Ph7
Philippe et Catherine
Le Tracteur: Renault Espace 2.2 Dci Fudji
La Boîte à Rêver: Caravelair Bahia 420, de 1994
Le Tracteur: Renault Espace 2.2 Dci Fudji
La Boîte à Rêver: Caravelair Bahia 420, de 1994
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
j'ai voté non! C'est vrai que c'est destabilisant, on manque de repères, etc..
Par contre, je suis pour une évolution du site et des changements dans le temps, mais quiq sont plus de l'amélioration ou du graphisme...
Par contre, je suis pour une évolution du site et des changements dans le temps, mais quiq sont plus de l'amélioration ou du graphisme...
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Qui régulent le site, l'alimentent, le gèrent, le changent, et maintenant vont devoir nous mettre régulièrement des animations et autres fantaisies en fond d'écran!
Je garde mon opinion et je sais qu'elle n'est pas partagée puisque 80% des votants ont voté "oui" ! Je respecte, c'est la démocratie.
Je pense de plus, qu'il y a d'autres choses à faire - on a toujours pas créé un véritable espace de discution sur la qualité des campings fréquentés!
@+
Phil01
Phil01

Bizzzzzzzzzzz Zap