COLLECTION PM3
Je trouve que cette caravane au 1/43 ressemble à celle-ci :
Franck-44 

Franck-44 

pomgirl 

Franck-44 

vincent-wawa 

Oui !Franck-44 a écrit :Je pense qu'il s'agit d'une Carcruiser.
http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures.php?recordID=33
cabriaulait 

cabriaulait le 06 janv. 2010, 19:55, modifié 1 fois.
Franck-44 

Franck-44 

Pour ma part je cherche le Légo 379, il y a trop de pièces spécifiques pour que je puisse réaliser cette ultime caravane répertoriée chez Légo....cabriaulait a écrit :C'est marrant de voir toutes ses caravanes Lego, je viens d'aller aujourd'hui en chercher une que j'ai acheté sur le net
Franck-44 

Voilà que notre ami pm3 se met à parler Belge... une fois !!!pm3 a écrit :.... ce dont je parlais une fois !
Franck-44 

cabriaulait 

Franck-44 

Non, non, Cabriolait, l'attelage est rigoureusement identique entre le set 379 et le set 656, une plaque à 4 ergots, avec au centre, un ergot avec la boule pour la cara, un ergot avec un trou pour l'auto. Seule la couleur diffère : rouge pour l'auto 379 et bleu pour l'auto 656. Les 2 rotules de caravanes des 2 sets sont blanches.cabriaulait a écrit :Voilà la fameuse 379 que Franck44 cherche. je me souviens l'avoir eue quand j'étais gosse. Je dois encore avoir de quoi la faire chez mes parents... Si mes souvenirs sont bons le système d'attelage était tout à fait différent que sur la 656, il y avait une genre de col de cygne à la voiture et une plaque avec un trou comme flèche pour la caravane. A le légo!
lolofay