Caravanes miniatures, modèles réduits, maquettes, jouets ...
Re: Jeux et jouets : caravanes, camping
COLLECTION PM3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
COLLECTION PM3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
COLLECTION PM3
Cordialement, pm3
COLLECTION PM3
Cordialement, pm3
COLLECTION PM3
Cordialement, pm3
COLLECTION PM3
Cordialement, pm3
Lolofay, les modèles que tu fais toi sont autrement plus beaux que ces modèles du commerce !lolofay a écrit :c'est vrai ! ce post est génial !
Quand je pense qu'il y a 3 ans même pas ... quand j'avais pas internetje pensais etre le seul fada à collectionner des caravanes miniatures ....
C'est un bonheur de voir se rencontrer des passionnés ! et merci encore au fofo
lolo
Ta collection est unique, et tes modèles sont magnifiques !
Cordialement, pm3
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Quelle collection! Superbe. Félicitations pour avoir réuni autant de modèles dans des échelles différentes. C'est toujours agréable de s'investir à fond dans une passion et dans une collection.
Merci Cabriolait !cabriaulait a écrit :Quelle collection! Superbe. Félicitations pour avoir réuni autant de modèles dans des échelles différentes. C'est toujours agréable de s'investir à fond dans une passion et dans une collection.
Je disais une fois que ce serait vraiment sympa de faire une rencontre de "vraies" en exposant nos "mini-mini" !
Cordialement, pm3
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
Moi aussi je dis toujours à mon épouse, tant que j'ai comme maîtresse, mes caravanes, elle n'a pas de soucis à se faire 
Pour ce qui est des miniatures je n'en ai vraiment pas beaucoup, je collectionne les cabriolets miniatures ouverts , j'ai bien quelques miniatures, quelques porte-clefs, quelques faninons, etc... mais vraiment peu quand je vois ce que tu as....
Pour ce qui est des miniatures je n'en ai vraiment pas beaucoup, je collectionne les cabriolets miniatures ouverts , j'ai bien quelques miniatures, quelques porte-clefs, quelques faninons, etc... mais vraiment peu quand je vois ce que tu as....
cabriaulait a écrit :Moi aussi je dis toujours à mon épouse, tant que j'ai comme maîtresse, mes caravanes, elle n'a pas de soucis à se faire
Un jour, j'aimerais bien avoir une Notin, une comme celles-là, mais à l'échelle 1 ...
COLLECTION PM3
Cordialement, pm3
COLLECTION PM3
Cordialement, pm3
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Salut Pm
Je vois que tu as trouvé la Hymer au 18eme ! superbement finie pour le prix !
PAr contre , moi , la Playmobil 1ere génération ... j'l'ai trouvé neuve encore dans sa boite !!! et pour un prix honteux tellement c'était pas cher !
J'ai pas encore commencé les Cars , tout betement parce que j'aime que ce soit le plus réaliste possible ... je me limite indirectement . entre les doubles que je veux pas et celles qui me plaisent pas ...
Ce serait sympa d'organiser une Expo ! mais alors quel boulot à tout ranger ! surtout que moi toutes les boites sont au grenier ... alors faut tout remettre à sa place hihihi
lolo
Je vois que tu as trouvé la Hymer au 18eme ! superbement finie pour le prix !
PAr contre , moi , la Playmobil 1ere génération ... j'l'ai trouvé neuve encore dans sa boite !!! et pour un prix honteux tellement c'était pas cher !
J'ai pas encore commencé les Cars , tout betement parce que j'aime que ce soit le plus réaliste possible ... je me limite indirectement . entre les doubles que je veux pas et celles qui me plaisent pas ...
Ce serait sympa d'organiser une Expo ! mais alors quel boulot à tout ranger ! surtout que moi toutes les boites sont au grenier ... alors faut tout remettre à sa place hihihi
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays :
Belgium (be)
Hé bien. Quelle collection. Quel festival que cette page 100.
J'ai bcp moins. Je me limite aux modèles vintage, de fabrication récente ou ancienne. Vous l'aurez compris, je n'aime pas bcp les caravanes modernes
J'ai bcp moins. Je me limite aux modèles vintage, de fabrication récente ou ancienne. Vous l'aurez compris, je n'aime pas bcp les caravanes modernes
VINCENT-WAWA
Je les collectionne toutes ! Je les aime toutes !
COLLECTION PM3
Cordialement, pm3
COLLECTION PM3
Cordialement, pm3
Certaines de ma collection ne me plaisent pas (les "Cars", par exemple ...).lolofay a écrit :...entre les doubles que je veux pas et celles qui me plaisent pas ...
Concernant les doublons : je pensais les échanger éventuellement contre d'autres modèles. Mais Franck-44 m'a appris qu'il pouvait y avoir beaucoup de petites différences pour un même modèle ! (et je l'en remercie, car il m'a appris beaucoup, et qu'il m'apprendra encore !)
Je vais chercher les numéros de pages où l'on parle de ces différences !
Cordialement, pm3
-
Franck-44 - Caravanier de l'extrême

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Et voilà !!!! je me réveille...
... et j'ai loupé la page 100 !!!
Quel florilège.
T'apprendre beaucoup ??? Je crois que c'est surtout un travail "d'équipe", entre passionnés, je pense entre autre aux immats des Norev. Comme cela les infos sont dispo pour tous et même des petits nouveaux qui se croyaient seuls au Monde... (clin d'oeil à lolo...)
Comme je le dis tout le temps, le site ci dessus ne demande qu'à évoluer, n'hésitez pas à faire des remarques (erreurs, dates erronées, marque inconnue ou inexacte, variantes connues, etc...)
D'ailleurs, il y a eu quelques mises en ligne récentes.... que je ne vois pas dans ta collec, pm3 :

http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures ... cordID=163

http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures ... cordID=164

http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures ... cordID=165

http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures ... cordID=166

http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures ... cordID=167
Merci à Karavan de m'avoir signalé leur existence lors de sa venue à la maison...
Peut être fera t-il un commentaire sur ma collection qu'il a vu, bien entendu !!!
... et j'ai loupé la page 100 !!!
Quel florilège.
Tout est disponible sur mon site : http://www.amlgc17.fr/miniatures.phpMais Franck-44 m'a appris qu'il pouvait y avoir beaucoup de petites différences pour un même modèle ! (et je l'en remercie, car il m'a appris beaucoup, et qu'il m'apprendra encore !)
T'apprendre beaucoup ??? Je crois que c'est surtout un travail "d'équipe", entre passionnés, je pense entre autre aux immats des Norev. Comme cela les infos sont dispo pour tous et même des petits nouveaux qui se croyaient seuls au Monde... (clin d'oeil à lolo...)
Comme je le dis tout le temps, le site ci dessus ne demande qu'à évoluer, n'hésitez pas à faire des remarques (erreurs, dates erronées, marque inconnue ou inexacte, variantes connues, etc...)
D'ailleurs, il y a eu quelques mises en ligne récentes.... que je ne vois pas dans ta collec, pm3 :

http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures ... cordID=163

http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures ... cordID=164

http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures ... cordID=165

http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures ... cordID=166

http://www.amlgc17.fr/detailsminiatures ... cordID=167
Merci à Karavan de m'avoir signalé leur existence lors de sa venue à la maison...
Peut être fera t-il un commentaire sur ma collection qu'il a vu, bien entendu !!!
Modifié en dernier par
Franck-44 le 26 févr. 2010, 12:37, modifié 1 fois.
Franck-44 le 26 févr. 2010, 12:37, modifié 1 fois.
Bonjour Franck-44 !
Mais si j'ai ces fèves ! Je vais retrouver les pages !
Mais si j'ai ces fèves ! Je vais retrouver les pages !
Cordialement, pm3
- Karavan
- Caravanier de l'extrême

Quand on passe chez Frank44 il y a un livre a écrire !
J'avais pas assez de 2 yeux !!!
Alors en ce qui concerne les miniatures la vitrine est superbe et tellement de modéle que je ne connaissais pas, trop fort !!! J'admire vos collections de miniatures, je trouve que c'est super. pm3 je suis impressionné aussi et Lolofay !!!!!
Encore merci a Frank pour le miracle réalisé sur un de mes modéle...

Alors en ce qui concerne les miniatures la vitrine est superbe et tellement de modéle que je ne connaissais pas, trop fort !!! J'admire vos collections de miniatures, je trouve que c'est super. pm3 je suis impressionné aussi et Lolofay !!!!!
Encore merci a Frank pour le miracle réalisé sur un de mes modéle...
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Voir www.caravanexpo.skyrock.com