Deuxième projet

France GéJi
Modérateur
Modérateur
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Deuxième projet

Message par France GéJi »

Les jours qui viennent çà devraient être rendre la recherche un poil plus facile. Alors bonne chasse Michel ! :thumbright:
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci

Belgium Mdame Lili
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Mdame Lili »

Je suis en admiration devant ce nouveau projet, bravo Michel
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

France LONDON
Membre donateur
Pays :
France (fr)
France

Message par France LONDON »

Merci mais c' est pas gagné pour patienter une idée de cette construction
DSC09724.JPG
DSC09725.JPG
DSC09726.JPG
A plus et bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch

France LONDON
Membre donateur
Pays :
France (fr)
France

Question avant de construire
En réponse à un nouvel utilisateur demandant «Quel est le TD parfait pour moi», Duane a publié la réponse suivante. J'ai trouvé que la réponse était si bonne qu'elle méritait une place dans le menu! Prendre plaisir! Mike...

=====

Beaucoup d'entre nous ici sur le forum ont des idées très fortes lorsqu'il s'agit de concevoir la remorque en forme de larme parfaite. Ce que vous voyez invariablement lorsque vous regardez les suggestions de tout le monde, c'est qu'ils décrivent la bande-annonce qu'ils ont déjà ou qu'ils attendent avec impatience. La plupart des plates-formes ne sont pas entièrement chargées de choses parce que cela va à l'encontre de la limitation de poids ou de taille qui rend une larme si attrayante. Si vous voulez tout ce qu'un VR aurait normalement, vous voulez probablement un VR. Cela étant dit, voici quelques éléments qui, à mon avis, font une bonne bande-annonce en forme de larme:

1. TAILLE. Les larmes les plus mignonnes mesurent 8 pieds de long. Aucun doute là dessus. Cependant, j'ai trouvé que je ne pouvais pas intégrer tout ce que je voulais dans une bande-annonce aussi courte. Alors je suis allé à 10 '. C'est le plus gros que je voudrais. Tout plus grand et le poids augmente et le facteur mignon diminue considérablement. En ce qui concerne la largeur, encore une fois plus petit est plus mignon. Une unité de 4 pieds de large est très douce, mais je ne suis pas intéressé à dormir aussi confiné. Ma caravane mesure 5 'de large et convient parfaitement à un lit queen (ou presque queen). J'ai donc trouvé que 5 'x 10' était idéal pour moi.

2. CONSTRUCTION ET PEAU. Les larmes sont construites en contreplaqué. Il s'agit généralement d'un contreplaqué de haute qualité avec au moins un joli côté. Certains placent ce joli côté tourné vers l'extérieur parce qu'ils veulent un aspect à grain de bois à l'extérieur de leur gréement. Cela peut être fabuleux si cela est fait correctement. La plupart des gens placent le «joli» côté de leur contreplaqué à l'intérieur. Le contreplaqué est généralement teinté ou verni pour devenir les parois intérieures de la remorque et c'est en grande partie ce qui rend l'intérieur d'une déchirure si mignon. La plupart sont comme de petites cabanes à l'intérieur. En ce qui concerne la peau, beaucoup recouvrent leurs plates-formes d'aluminium à l'extérieur. Ce n'est pas si difficile à faire et cela donne un look classique à une bande-annonce. Cependant, beaucoup utilisent de la peinture sur du bois comme peau. Certains ont même utilisé de la fibre de verre ou des revêtements en aérosol pour sceller complètement l'extérieur de leurs remorques et éviter tout type de fuite. Ce sont toutes de belles idées, mais l'aluminium reste un look classique. C'est ce qui m'a attiré vers ces remorques en premier lieu.

3. DORMIR. Il existe de nombreuses idées créatives sur la façon de mettre plus de deux personnes dans une larme. J'aime lire et voir des images de ces idées inventives, mais aucune d'entre elles ne me convient. Je vois une larme comme un arrangement de couchage pour deux personnes - point final. C'est le véhicule de nid vide parfait. Mais même si je n'aurais jamais voulu une larme avec un lit superposé à l'intérieur, je pense qu'une tente latérale est l'endroit idéal pour mettre de petits enfants. La porte de la caravane pourrait être laissée ouverte pour que maman, papa et enfants respirent le même air. Mais les enfants devraient dormir à l'extérieur de la caravane. Cela étant dit, une bande-annonce en forme de larme est l'aventure parfaite pour les enfants. Les enfants adorent partager une larme avec leurs amis et peuvent le faire lorsque la remorque est garée à la maison. Si vous essayez d'en mettre plus de deux dans une larme,

4. CUISSON. Je vois la galère comme l'appel numéro un d'une larme. De nombreuses personnes ont déclaré avoir du mal à cuisiner dans l'espace confiné à l'arrière d'une déchirure et apporter des tables portables pour agrandir l'espace de comptoir et parfois même retirer leur cuisinière et cuisiner sur la table de pique-nique disponible dans la plupart des campings. Mais ma femme et moi avons découvert qu'il est possible d'organiser une galère pour que deux puissent travailler confortablement ensemble. Nous avons des tables supplémentaires, mais elles se fixent à la remorque et conservent la "sensation" autonome de la cuisine. Je ne voudrais pas d'un lavabo pour trois raisons. 1. Un évier nécessite généralement un réservoir d'eau et un réservoir de rétention pour les eaux usées. Ces deux éléments ajoutent du poids au remorquage, enlèvent de l'espace de chargement et peuvent être difficiles à nettoyer. Après une saison ou deux avec une tente-roulotte, nous avons arrêté d'utiliser l'évier à l'intérieur de notre plate-forme. 2. Un évier est généralement trop petit pour plus que le lavage des mains ou le rinçage des légumes. 3. Un évier prend trop de place sur le comptoir. La seule raison pour laquelle je vois un évier est parce qu'ils sont vraiment mignons. Mais un évier est un élément mignon qui ne se justifie d'aucune autre manière. Nous transportons des cruches d'eau de 3 gallons avec des robinets dessus. La gravité alimente l'eau à la demande et un grand couvercle est amovible en haut de la cruche afin qu'elle puisse être facilement nettoyée. Nous transportons des cruches d'eau de 3 gallons avec des robinets dessus. La gravité alimente l'eau à la demande et un grand couvercle est amovible en haut de la cruche afin qu'elle puisse être facilement nettoyée. Nous transportons des cruches d'eau de 3 gallons avec des robinets dessus. La gravité alimente l'eau à la demande et un grand couvercle est amovible en haut de la cruche afin qu'elle puisse être facilement nettoyée.

5. DIVERTISSEMENT MULTIMÉDIA. Je n'aime pas camper à côté de quelqu'un qui joue sa stéréo. À moins d'avoir exactement le même goût musical, j'ai hâte que leur musique s'arrête. La musique serait bien, mais je ne l'utiliserais qu'à l'intérieur de ma remorque à faible volume. En ce qui concerne la vidéo, j'aimerais pouvoir regarder des films la nuit avant de me coucher. Cependant, lorsque nous campons avec des amis, je sais que nous ne nous coucherions jamais assez tôt pour regarder un film. Nous préférons nous asseoir autour d'un feu de camp en échangeant des histoires. Mais le film serait génial pendant le camping en tournée. Si ma femme et moi campions dans un endroit différent chaque nuit en voyage ou si le temps était trop humide ou trop froid, une vidéo serait bien. Je n'ai pas de système vidéo dans ma bande-annonce. J'attends toujours que le prix soit suffisamment bas pour justifier l'investissement. Il se peut qu'un lecteur DVD portable soit la solution. Ce ne sera pas aussi élégant que l'écran vidéo incliné que je veux vraiment, mais ça ira.

6. EXTRAS DE CONCEPTION. Je ne voudrais pas d'une remorque sans deux portes d'accès à la cabine de couchage. Je ne voudrais pas d'une remorque sans freins électriques. Un gréement de 10 pieds comme le mien est juste un peu sous le poids où les freins sont exigés par la loi, mais j'aime ne pas surcharger les freins du véhicule de remorquage lorsque vous conduisez dans des conditions de montagne. Je ne voudrais pas d'une roulotte sans une belle lampe de lecture de chaque côté du lit. Je ne voudrais pas qu'une remorque sans ventilateur à plusieurs vitesses fasse entrer ou sortir l'air. Je ne voudrais pas d'une remorque sans une boîte à langue. J'en ai un que j'aime beaucoup, mais il ne faisait pas partie du design original. Cela aurait dû l'être. Il y a plein de choses à y ranger.

7. UNE FINALE. Rêver de quelque chose est la moitié du plaisir. Pour cette raison, je conseillerais aux gens de ne pas se précipiter dans la construction d'une remorque du jour au lendemain. Les propriétaires de larmes les plus heureux sont ceux qui ont construit ou acheté une remorque qui correspond à leurs goûts et à leurs besoins. Il faut un certain temps pour comprendre ce que c'est. Faites un croquis. Construire un modèle. Faites une maquette en carton à grande échelle de tout ce que vous ne pouvez pas visualiser dans votre tête. Parlez-en jusqu'à ce que vos amis vous supplient d'arrêter. Et puis après tout ce rêve, achetez des matériaux de construction et foncez. Vous allez adorer l'aventure. N'oubliez pas de le rendre "mignon". _________________

Duane King

France GéJi
Modérateur
Modérateur
Pays :
France (fr)
France

Message par France GéJi »

Oui, bien sûr. Tu es expérimenté dans la construction, çà sera ta seconde TearDrop nul doute que tu vas bien faire mûrir ton projet avant le "plongeon". :wink:
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci

France LONDON
Membre donateur
Pays :
France (fr)
France

Le châssis ne pas commettre la même erreur récupération de celui d' une caravane un nouvel essieux et les roues en fin de compte pas grand chose
Ce que je recherche
DSC09716.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

France Pom d'Amour
Membre donateur
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir :hello2:

Encore de grand projet en perspective :thumbleft:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

France LONDON
Membre donateur
Pays :
France (fr)
France

Bonjour voici une image de ce projet
DSC09722 t2.jpg
A plus

Répondre