le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Rien de nouveau aujourd’hui prise de quelles cotes et pesée du plancher et et des deux parois ce qui donne 43 Kg pour le premier et 17,600 pour le droit et 17,400 pour le gauche
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch
je suis épaté par ton travail et je suis avec attention l'avancée , c'est vrai que l'hiver c'est plus compliqué
question poids tu gagnerais un peu en supprimant les cotés et les fonds de ton futur aménagement avant , en fixant simplement sur les parois existantes , enfin à venir
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
je suis épaté par ton travail et je suis avec attention l'avancée , c'est vrai que l'hiver c'est plus compliqué
question poids tu gagnerais un peu en supprimant les cotés et les fonds de ton futur aménagement avant , en fixant simplement sur les parois existantes , enfin à venir
lolo
Le meuble est constitué d' une ossature en sapin 19x29 et de contreplaqué CTBX de 5 mm.L' ensemble est fini l' assemblage sera fait plus tard la température actuelle est trop basse
La température remonte et la construction reprend .Stratification de bandes de CTP à l' epoxy destinée à compenser les 5 mm entre les longerons et les traverses châssis .
Mise en place avant stratification complète qui assure le collage définitif
Bonsoir Jacques oui pour le beau temps et surtout la température idéale de 20 degrés pour la résine epoxy en plus d'un mélange précis au gramme prés .L’avantage de l' epoxy l' absence d' osmose dans le futur et supporte très bien un vernis de finition
A plus Michel
Mise à profit du beau temps cela ma pris une petite heure démontage du freinage.La tète d' attelage sera remplacée par un modèle tout simple.
Je donne à prendre sur place.
Le châssis est bien épuré [/url
Le plancher est en place
[url=https://www.hostingpics.net]
Modifié en dernier par LONDON le 16 juin 2017, 19:07, modifié 1 fois.