Passionné de déplacement en gyroroue, je trouve que ce moyen de déplacement s'adresse aussi bien au camping caristes qu'aux caravaniers. Elle prend bien moins de place qu'un vélo et c'est beaucoup plus fun. Cela nécessite un petit apprentissage mais après...on peu plus s'en passer.
Gyroroue
-
hommedesbois37 - Touriste

- Messages : 11
- Enregistré le : 28 mars 2022, 18:54
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Gyroroue
Hello,
Passionné de déplacement en gyroroue, je trouve que ce moyen de déplacement s'adresse aussi bien au camping caristes qu'aux caravaniers. Elle prend bien moins de place qu'un vélo et c'est beaucoup plus fun. Cela nécessite un petit apprentissage mais après...on peu plus s'en passer.
Passionné de déplacement en gyroroue, je trouve que ce moyen de déplacement s'adresse aussi bien au camping caristes qu'aux caravaniers. Elle prend bien moins de place qu'un vélo et c'est beaucoup plus fun. Cela nécessite un petit apprentissage mais après...on peu plus s'en passer.
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Messages : 5066
- Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Gyroroue
C'est en effet un moyen de transport gain de place mais ça va se compliquer quand tu auras les bras chargés avec le pain, les huitres, le vin blanc etc... 

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Messages : 4213
- Enregistré le : 29 août 2006, 16:29
- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Gyroroue
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
hommedesbois37 - Touriste

- Messages : 11
- Enregistré le : 28 mars 2022, 18:54
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Gyroroue
Bah, question d'habitude... J'ai toujours un sac a dos pour faire les courses.Caramatic34 a écrit : ↑06 avr. 2022, 16:53C'est en effet un moyen de transport gain de place mais ça va se compliquer quand tu auras les bras chargés avec le pain, les huitres, le vin blanc etc...
[
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Messages : 5066
- Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Gyroroue
Je blaguais bien sûr ! 

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org