Chaumière bretonne
la photo du dimanche
Règles du forum
Un post et UNE seule photo par post sont la règle pour la photo du dimanche, toutefois si le thème le nécessite une deuxième photo est admise, mais dans UN même post.
La photo peut être accompagnée d'un texte complémentaire.
UN seul post par dimanche et par participant. MERCI
Les commentaires ne sont pas autorisés dans cette rubrique.
Un post et UNE seule photo par post sont la règle pour la photo du dimanche, toutefois si le thème le nécessite une deuxième photo est admise, mais dans UN même post.
La photo peut être accompagnée d'un texte complémentaire.
UN seul post par dimanche et par participant. MERCI
Les commentaires ne sont pas autorisés dans cette rubrique.
-
jeanjea - Modérateur

- Messages : 9210
- Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
- Pays : France
- Localisation : yvetot 76
- Pays :
France (fr)
Re: la photo du dimanche
Bonjour
Chaumière bretonne
Chaumière bretonne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Messages : 8535
- Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
- Pays : France
- Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
- Pays :
France (fr)
Re: la photo du dimanche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13249
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
Re: la photo du dimanche
Bonjour
La Clusaz est une commune française située dans le département de la Haute-Savoie, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ses habitants se nomment les Cluses ou les Chaves en arpitan.
La Clusaz est une commune française située dans le département de la Haute-Savoie, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ses habitants se nomment les Cluses ou les Chaves en arpitan.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16408
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: la photo du dimanche
Bonjour
Sainte Catherine de Fierbois (( indre et loire ))
C’est donc ici, à Sainte-Catherine-de-Fierbois, que Jeanne a reçu l’épée qui devait délivrer Orléans et sauver le royaume de France. Jeanne a dit, plus tard, au procès, qu’elle n’avait jamais vu l’épée, mais qu’elle en avait eu connaissance par ses voix. Ainsi, il y a eu révélation. Et voilà la merveille.
BYE
Sainte Catherine de Fierbois (( indre et loire ))
C’est donc ici, à Sainte-Catherine-de-Fierbois, que Jeanne a reçu l’épée qui devait délivrer Orléans et sauver le royaume de France. Jeanne a dit, plus tard, au procès, qu’elle n’avait jamais vu l’épée, mais qu’elle en avait eu connaissance par ses voix. Ainsi, il y a eu révélation. Et voilà la merveille.
BYE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Fred12 - Petit bavard

- Messages : 63
- Enregistré le : 31 mars 2024, 16:10
- Pays : France
- Localisation : Aveyron
- Pays :
France (fr)
Re: la photo du dimanche
Najac, classé parmi les plus beaux villages de France, avec sa forteresse du XIIIème siècle, dans le département de l'Aveyron.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ci Sprite Alpine de 1974 et Megane IV Estate

