le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Une 'tite question (un tantinet ridicule ) que je n'ai pas posée, mais qui reste à l'esprit à propos des plans de l'oiseau. ils semblent anciens, on peut voir que les textes y sont écrits à la main. Est-ce que ce sont les plans originaux de l'auteur ou des fac similés ?
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Michel, j'imaginais que les plans acheté auprès d'un éditeur ressemblaient, dans l'idée, un peu à ceux d'une maquette avec bien sûr, nuance de taille qu'ils sont destinés à un modéliste.
Jean
Graziella & Jean
Ces plans de BT sont des plus précis quoi que assez difficiles à interpréter au premier abord et par ses annotations en Anglais.
Une difficulté aussi qui n' engage que moi sera la création d' un train d' atterrissage pneumatique une création perso
A plus et bonne soirée
Michel
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch
Bonjour l' étude sur la construction des train rentrants est en voie d' achèvement .Reste à finaliser l' ensemble pour une cotation en tenant compte de l' épaisseur de l ' aile du Spit avec la DAO perso
une gomme et un crayonn
DSC09234.JPG
DSC09235.JPG
A plus et bonne journée
Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour les trains rentrant sont finalisés reste le choix de leur construction imprimante ou fraisage seuls des essais de matière décideront en sachant qu' ils subiront cinq kilo à l' atterrissage
si non deux demis ailes sont assemblées .
A plus et bonne journée
Michel
Bonjour tout le monde le verdict est la 3 D n' offre pas la solidité requise donc alu et fraisage
de quoi passer de bon moments car ce forum est plus tôt creux en ce moment
Bonne journée
A plus
Une impression 3D aurait été sûrement "quelque chose" à voir mais je me dis que l'obligation d'usinage de la pièce n'est, finalement, peut-être pas pour te déplaire (quelque part) au vue de ton goût pour les challenges.
Jean
Graziella & Jean