Bonjour, ça y est la chariote est dans la cour, je suis revenu sans éclairage, meme sans rien du tout car quand je la branchais elle mettait mon ODB en défaut, on a vaguement regardé sur place avec le vendeur mais ça ne m'a pas inquiété plus que ça.
Ce matin démontage de la 13 broches le jaune et le blanc faisaient leurs vie loin de leurs cosses et pas mal d'oxydation sur les fiches, j'en ai racheté une neuve , c'est pas pour 20 balle au moins les contacts sont francs, par contre j'ai été chez Feu Vert, c'est à éviter leus 13 broches ne sont pas adaptées le passe fil est trop petit il faut charcuter et la qualité d'ensemble est plus que médiocre.
une fois tout recâblé proprement ça ne fonctionnait pas bien, moteur à l’arrêt les clignos allaient à bonne vitesse, en marche alarme de l'ODB et les clignos a donf, la caméra arrière s'allume et ça bipe sans arrêt grosse galère en perspective.
Je me suis souvenu qu'il m'avait dit avoir mis des ampoules LEDs à l'arrière, je sais qu'avec certains ODB ça créé des problèmes, après avoir tout changé par les ampoules à filament ça fonctionne impec.
Maintenant j'en viens à la modif, l'éclairage de la chariote s'allume dès que le contact est mis, sans les phares, quel fil je dois déplacer ou changer dans la 13 broche pour que ça ne s'allume que quand la lumière est en fonctionnement, bien entendu tout en gardant le 12v pour le frigo en roulant.
Merci de vos réponses.