Avis sur caravane Home car

Répondre
Avatar du membre
France epone78
Touriste
Touriste
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2016, 01:11
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Avis sur caravane Home car

Message par France epone78 »

Bonjour
Je suis à la recherche d’une caravane, et j’ai repéré sur le bon coin une Home car Racer 39 qui correspond parfaitement, j’ai fait des recherches sur internet et je n’ai rien trouvé sur cette marque quelqu’un pourrait –il me donner des infos sur cette marque.
Cordialement

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Avis sur caravane Home car

Message par France jef68 »

j'ai eu une home car rally 45, donc un peu plus grande et la gamme au dessus
finition et equipement impeccable, confortable et tout et tout
je ne peux pas en dire plus, car nous ne l'avons gardé qu'un an : l'implantation ne nous convenait pas du tout (plan camping car), pour le reste c'etait parfait
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3380
Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
Pays : france
Localisation : 38590 SILLANS
Pays :
France (fr)
France

Re: Avis sur caravane Home car

Message par France lolofay »

bonjour

aurais tu le lien vers l'annonce

de mémoire Home car était un dérivé d'une grande marque réputée ; mais je me souvient plus

c'était en tout cas de la bonne qualité ; mais comme toute caravane il faut voir l'état et comment elle a été utilisée

lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Avis sur caravane Home car

Message par France jef68 »

home car et chateau sortent des memes usines en Hollande
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3380
Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
Pays : france
Localisation : 38590 SILLANS
Pays :
France (fr)
France

Re: Avis sur caravane Home car

Message par France lolofay »

Salut

je suppose que tu parles de celle ci https://www.leboncoin.fr/caravaning/105 ... tm?ca=22_s

très belle et bien équipée , petit bémol sur l'espace vital de déplacement intérieur ( une amie à la même en knaus ) sans parler de la fenêtre du WC qui donne cotés auvent ... faut pas avoir besoin pendant qu'on a des invités :lol:

lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Avatar du membre
France epone78
Touriste
Touriste
Messages : 5
Enregistré le : 03 déc. 2016, 01:11
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Re: Avis sur caravane Home car

Message par France epone78 »

Salut lolofay
Oui c’est bien celle-ci , pour le déplacement à l’ intérieure j’avais une caravelair Rubis 365 je pense qu’elle n’est pas plus petite, je ne mettrais pas le auvent car je ferais de un peu d’itinérant

Répondre