Fendt 650

Discussion sur le choix d'une caravane
Répondre
delflalo
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 49
Enregistré le : 20 févr. 2016, 10:31
Pays : FRANCE

Fendt 650

Message par delflalo »

Bonsoir à tous ! En recherche de notre premiere caravane, notre choix vient de s'arrêter sur la fendt 650 avec chambre parents et couchettes enfants.. Qui roule en Fendt et peut nous en parler ??? :scratch: merci d'avance ! :merci: del et fla

delflalo
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 49
Enregistré le : 20 févr. 2016, 10:31
Pays : FRANCE

Re: Fendt 650

Message par delflalo »

Personne ?..

Avatar du membre
France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Messages : 9211
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays :
France (fr)
France

Re: Fendt 650

Message par France jeanjea »

Bonsoir :hello2:

Désolée connais pas ce type de caravane :dontknow:
si tu n'as pas de réponse c'est qu'il n'y a pas grand monde qui connaît
Image

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci

Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace
Messages : 2137
Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
Localisation : Brabant Wallon

Re: Fendt 650

Message par liv »

Nous avons une Fendt 550 simple essieu.
Sommes ravis de cette marque.
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

delflalo
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 49
Enregistré le : 20 févr. 2016, 10:31
Pays : FRANCE

Re: Fendt 650

Message par delflalo »

jeanjea a écrit :Bonsoir :hello2:

Désolée connais pas ce type de caravane :dontknow:
si tu n'as pas de réponse c'est qu'il n'y a pas grand monde qui connaît
Pourtant je pensais que c'était une référence dans le monde des caravanes.. merci qd même ! :merci:

delflalo
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 49
Enregistré le : 20 févr. 2016, 10:31
Pays : FRANCE

Re: Fendt 650

Message par delflalo »

liv a écrit :Nous avons une Fendt 550 simple essieu.
Sommes ravis de cette marque.
J'ai l'impression que tu es le seul du forum a rouler avec une fendt ! Lol ton ensemble est vraiment magnifique ! Il donne envie :hello1:

Répondre