Je suis allée au salon des véhicules de loisir, grâce à vous je savais quelles questions me poser.
Déjà, c'est sûr et certain : une mini caravane de 800kg, ça ne me va pas du tout ! Tant pis, je louerai une voiture quand je voudrai déménager.
Ensuite, je pensais avoir un coup de coeur pour les Burtsner plus... ben non en fait ! Surtout que j'ai une côte fêlée et que j'ai pu m'apercevoir que dès qu'on a un peu mal quelque part, ce n'est pas évident de baisser le lit pavillon. De plus, les "salles de bain" n'était pas confortables...
J'ai commencé à déchanter concernant mon projet, je ne me voyais vivre dans aucune caravane... et c'est là que Hobby est arrivé !! A la vache !! Qu'elles sont belles leurs caravanes !!! Et notamment la gamme prestige
Je suis tombée amoureuse de la 560 WLU (https://www.hobby-caravan.de/fr/caravan ... 560-wlu-1/)
J'ai faillis tomber en pâmoison devant la salle de bain
J'ai plusieurs nouvelles questions. Vu la taille du topic, je les met en gras en et couleur, en espérant que cela ne donnera pas une impression d'agressivité :
- Pensez-vous qu'il soit possible de retirer un des lits pour le remplacer par un bureau ?
- Est-ce qu'il y a une grosse différence de facilité de manœuvre entre les caravanes larges de 2m30 et celles larges de 2m50 ?
- Même question : sent-on une grosse différence entre les caravanes de 1.5 tonne et celles de 1.6 tonnes ?