le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
En effet les versions avec WC sont rare. Sachant que pour mes voyages itinérants, j'envisage de pouvoir être autonome au moins 48heures.
J'ai déjà bien voyagé dans ma vie (jamais en caravane) et je me dit que mieux vaut arriver dans certains villages ou villes avec une pliante, ca fait plus discret... après je me trompe peut être ? c'est kif kif avec une surbaissée ?
J'adore le look des esterel en tout cas
Et j'ai beau chercher, mais des marques européennes (UK ou hollandaise) qui font des pliantes ca court pas les rues...
Voilà des photos de la mienne qui en diront plus qu'un long discours
Depuis elle à fait de nombreuses sorties et pas mal de kms !! viewtopic.php?f=40&t=7263
A + jojo46 et Lotois.S J
Je n'ai pas l'impression qu'on me regarde de travers quand j'arrive avec ma Silver, pas plus en tout cas que quand j'avais l'Estérel. Par contre, j'ai eu souvent des curieux qui venaient regarder "comment ça marche" au montage de l'Esterel : ça permettait des fois de "briser la glace" avec les voisins. Avec la Silver, ça n'a jamais été le cas, à priori tout le monde devine comment c'est fait .
L'autre avantage des pliantes par rapport à la surbaissée est la longueur totale.
En effet elles sont plus courtes et meme les plus grandes esterel rentrent dans un garage
Nous on fait pas mal d'itinérance, ont est en train de changer notre caravélaire 420 qui était notre première caravane, pour le WC nous avons rajouté un chimique dans la salle de bain 80€ environ. Maintenant que l'ont s'est bien fait la main sur celle ci on en à commandé une neuve avec reprise de celle ci.