le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour à tous
Je m'y prend à l'avance, début année 2017 soit dans le 1er trimestre je vais rechercher une caravane d'occasion avec moover et auvent dans le meilleur état possible
Je ne suis pas précis sur une marque car en matière de caravane je suis novice,ancien CC je bascule pour une caravance tractable avec une MERIVA neuve essence 120 CV
Je suis à l'écoute pour toutes propositions honnêtes
N° tel supprimé
Merci à vous tous
Ce forum n'est pas un lieu de vente de caravane, mais un rassemblement de passionnés.
par contre nous pourrons te conseiller dans tes choix une fois que tu auras fait une sélection
Modifié en dernier par jef68 le 17 oct. 2016, 19:12, modifié 1 fois.
Raison :modifié par Jef68
Pour déterminer, facilement et automatiquement, le poids tractable de votre Meriva munissez-vous de sa carte grise, utilisez le tableau dans le bandeau bleu ciel, là haut, sous la bannière du forum. Dites le nous, ainsi que si vous voulez ou pas une surbaissée, votre utilisation été ou à l'année, sur terrain ou itinérant et on vous aidera dans votre recherche.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
pour 2 personnes avec toiletteBonsoir
Excuser pour le manque de précision,novice sur ce forum
Poids tractable maxi 1150 kgs
Pas de surbaissée
Utilisation plusieurs fois dans l'année, pas l'hiver, et en itinérant en camping
Caravane avec toilette
Merci d'avance
Bonjour
J'ai oublier encore quelques précisions
Budget max 6000€
La cuisine en bout
Quand au lit de préférence milieu mais en travers celà ne me dérange pas si la caravane et en TBE
Merci lemich42
Bonne journée à tous
Avec moover çà va être un poil plus dur à trouver ! Vous est-il possible de le monter vous-même ? En restant dans les limite de votre budget et à condition de le rajouter, en magasin ( ) on a :
Bonjour à tous
Merci pour ces réponses et renseignements,je fais mes recherches j'en trouve sur le sîte LBC
J'essaye de trouver dans ma région je ne suis pas presser mais c'est on jamais????
Merci à tous
Vous avez raison de chercher maintenant, les belles occasions partent vite.
Quand nous cherchions la notre, nous avions idée de ce que nous voulions. Nous étions a l'affut sur les sites de vente. A peine l'annonce était publiée que nous avons téléphoné. La visite et réservation n'ont pas trainé.
Bonsoir à tous
Je repars a la chasse à la caravane d'occasion car la fin d'année approche,hors j'en recherche une pour le début d'année 2017
PTC: 1000kgs
Longueur maxi: 5.80 attelage compris
Couchage : 2/3
Avec WC chimique
Sans douche pas important
Avec auvent
Avec Moover
Toutes propositions à étudier, mes choix sont à titre indicatif
Peut être y aura t'il une info sur le sîte
Bonne soirée à tous
Très amicalement
Alain
La deuxième, la caravelair 400 semble un bon choix avec son mover, et son stabilisateur!
l'équipement intérieur n'est pas en reste et l'aménagement me semble assez pratique pour y vivre à deux sans devoir défaire le grand lit !
Moi je ne trainerais pas sur le rôti, et la négocierais à 5000€ !!!
bonjours cherches a l étranger Allemagne par exemple attention il faut mini 7000 euros avec coc'mover'1000 k max 5 ans max
mefiez vous des anciens model leur poids et fantaisiste