le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
J'ai très hâte car c'est notre première caravane et nous savons que nous commençons direct en grand confort.
Je vais la chercher à Plénée-Jugon (Côtes d'Armor) et je viens de la périphérie sud de Nantes ; soit près de 2h à l'aller et un peu plus de 2h30 au retour.
Je tracte avec un Mercedes Classe V 220 163cv 8 places
Les écrous de roues sont de même diamètre que ceux de voiture ? Ou faut-il que je prévoies une clé différente ?
Et voilà, c'est fait. La caravane est dans le jardin !
Du coup, la route a été bonne (le serrage des roues était bon). Juste pas trop confortable avec le régulateur car bcp de montées et descentes. J'ai préféré en Manuel.
Juste heureusement que j'ai le Mover car la rentrer à la maison fut un moment délicat ; trop bien l'aide à la manœuvre.
Avant de vous préparer un nouveau post avec la visite, voici la photo de l'attelage dont je suis assez fier
J'adore l'intérieur et je ne suis pas le seul...
Super, je sens que aujourd'hui tu vas passé une partie de la journée dans la caravane, dans ce salon en U juste immense, enlevé les plastiques des matelas voir si tout fonctionne bien. je parle de vécu. et bien sur potasser le manuel.
Nous nous partons mercredi pour le vrais test de 4 jours, on fini de tous charger aujourd'hui.
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza