histoire de recentrer le débat
Hobby 560/540 WLU
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Hobby 560/540 WLU
bon alors .... 540 ou 560 ???
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Bonjour,
Alors, depuis 7 ans, des nouvelles ? Ou il faut ouvrir un autre sujet ?!
Mon intérêt pour ce post est très fort...Je pense acheter une Hobby 560 WLU (1600 kg), ou similaire si cela existe (je cherche la plus grande possible avec 1700 Kg maxi). Je regarde un peu partout, concessionnaires, leboncoin et aussi l’Allemagne.
Pour moi qui sera "fulltimer", l'autonomie en eaux claires et grises est très important tout comme en 12v.
Le post est donc très pertinent, mais malheureusement éteint...à vos claviers s'il vous plait !
Alors, depuis 7 ans, des nouvelles ? Ou il faut ouvrir un autre sujet ?!
Mon intérêt pour ce post est très fort...Je pense acheter une Hobby 560 WLU (1600 kg), ou similaire si cela existe (je cherche la plus grande possible avec 1700 Kg maxi). Je regarde un peu partout, concessionnaires, leboncoin et aussi l’Allemagne.
Pour moi qui sera "fulltimer", l'autonomie en eaux claires et grises est très important tout comme en 12v.
Le post est donc très pertinent, mais malheureusement éteint...à vos claviers s'il vous plait !
-
BO105 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Si, Si... chui entièrement d'accord.daniel a écrit : 'Scusez moi mais ça m'énerve quand j'entends les touristes bien pensants qui font des réflections parce qu'un caravanier vient de démarrer en laissant une tache d'eau de 15 cm2 par terre. Je ne peux pas m'empêcher de leur faire remarquer que dans dix minutes ce sera sec, et qu'à leur place au lieu de déposer leurs ordures au pied de la poubelle qui déborde, ils feraient mieux de les emmener avec eux pour en disposer plus tard.
Jamais personne ne m'a répondu que j'avais raison, cela varie entre le mêle-toi de tes oignons, le silence méprisant et le regard haineux.![]()
-
daniel - Caravanier de l'extrême

- Pays : B
- Pays :
Belgium (be)
Allez, sois sympa BO, on va pas repourrir un post à peine ressuscité. 
Fendt 495TG - Hyundai Tucson
En effet ce n'est vraiment pas le sujet.
Des infos sur les Hobby 560 ?
Ou sur des caravanes similaires:...la plus grande/logeable en restant inférieur à 1700 Kg.
Merci !
Des infos sur les Hobby 560 ?
Ou sur des caravanes similaires:...la plus grande/logeable en restant inférieur à 1700 Kg.
Merci !