410 sf

Discussion sur le choix d'une caravane
capnord
Petit bavard
Petit bavard

Re: 410 sf

Message par capnord »

Bonjour GG44

TU es content de ta caravane?

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : france

Message par GG44 »

Oh que oui nous en sommes entierement satisfait :hello1: :hello1: :hello1: elle est tres confortable,on y dort bien ,l'espace toilette est geniale,la cuisine fonctionnelle et le salon tres bien pour 4 et en plus nous on a le meuble tv bar qui pivote aussi bien cote salon que chambre,et niveau confort routier elle est super,je ne la sent presque pas :thumbleft:
Le chauffage et l'eau chaude apporte encore un plus niveau confort :hello1:
Voila j'espere que tu seras aussi content de la tienne que moi de la mienne :hello1: :hello1: :hello1:

France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Message par France Joël »

Belle bête je te souhaite de beau voyage avec et une foi que tu a été piquer du virus t'es foutu :laughing3: :laughing3: :lol: :lol: :ptdr:
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

capnord
Petit bavard
Petit bavard

Message par capnord »

Bonsoir GG44 et Joël
Merci pour vos réponses. Oui la mienne n'a pas le bar tv qui tourne, je suppose qu'à partir de 2009 il ne le faisait plus.J'ai hésité longtemps entre une 400 et la 410, ce qui m'a fait prendre celle-ci, c'est quelle est toute équipée " moover se, caravanstore,antenne télé,roue de secours,antivol d'attelage,roue jockey gonflable,housse de protection d'attelage,marche pieds deux marches,bouteille de gaz twiny,et les rétoviseurs

France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Message par France Joël »

Bonjour ,

tu sais le principal c'est que se soit ton coeur qui ta guidé ; pour moi une caravane s'achete comme sa , il faut se sentir bien dedant comme a la maison c'est tout .

Ici se qui me botte le plus c'est le fait qu'il n'y est pas de compétition juste une bande de copains :D qui s'éclate dés que tu les mets emsemble :ptdr: :ptdr: comme des gosses que nous sommes resté . :wink:
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

capnord
Petit bavard
Petit bavard

Message par capnord »

Bonsoir
oui j'ai eu le coup de coeur pour cette caravane. pour ce qui est du forum, je le trouve très sympa, et les forumeux de même. En effet nous sommes quelque part de grands enfants!!restons le!!

France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France pl83 »

oui Joël, moi aussi, je suis d'accord avec toi (pour la cara et le forum)... quand je cherchais ma cara, je n'avais pas de marque précise, juste une contrainte de dimansion ... j'en ai visité beaucoup et aucune ne m'avait vraiment plu ... et puis j'ai découvert mon Eriba et là, ça a été le coup de foudre ... depuis, je ne regrette pas tout en sachant qu'elle a, comme les autres, des défauts ;)
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83

Subaru Forester et Hymer Nova 465

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace

Message par liv »

Oui capnord ...le bar qui tourne finalement c'est pas le principal ....c'est le reste :o le rêve et c'est çà qui fait tourner la tête...
Bonnes découvertes :salute:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

capnord
Petit bavard
Petit bavard

Message par capnord »

Bonsoir à tous, je suis d'accord avec vous, c'est le rêve la plus important, et je rajouterai pour moi, l'echange avec les gens, le voyage, et la découverte, le partage des émotions,voila mes motivations

Répondre