Attendons les nouvelles. De plus je viens de jeter un œil, l'annonce de celle qu'il devait voir est désactivée ... Il a peut-être fait affaire !!
Recherche caravane familiale
-
GéJi - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Recherche caravane familiale
Attention Laurent, je crains bien que ça ne passe pas de toutes façons. Outre le budget, le véhicule de notre amis ne lui autorise que 1100 kg de poids maximum en charge pour la belle.
Attendons les nouvelles. De plus je viens de jeter un œil, l'annonce de celle qu'il devait voir est désactivée ... Il a peut-être fait affaire !!
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
oui ; j'étais impatient d'avoir une réponse ..... comme un gamin avant Noel ! mdrGéJi a écrit : ↑27 août 2023, 19:13Attention Laurent, je crains bien que ça ne passe pas de toutes façons. Outre le budget, le véhicule de notre amis ne lui autorise que 1100 kg de poids maximum en charge pour la belle.
[
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Confidences pour confidences ... Ben moi aussi j'attend avec impatience !! 
Jean
Graziella & Jean
Graziella & Jean
-
Fiston_Bok - Touriste

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Est-il possible de m'envoyer la check liste également svp?Mdame Lili a écrit : ↑21 août 2023, 09:07Regarde dans ta boîte mail, par 2 fois je t'ai écris.
Lili
[
Merci beaucoup
-
Mdame Lili - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Que vérifieravant d'acheter une caravane d'occasion
Ici http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/185/3615
Ici http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/185/3615
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Mdame Lili,, je n'ai pas l'esprit "vat en guerre", Les forums ayant pas mal de membres en commun
, toutefois, je pense qu'il serait bon de citer prioritairement les liens du forum où l'on écrit, ceci dans un simple esprit de rendre à César ce qui est à César.
Il m'arrive de le faire aussi, si je ne trouve pas mieux pour illustrer mon propos dans des cas précis, mais je le précise toujours dans mon post avant de citer le lien.
Pourquoi contacter les gens en privé ? Le but des forums n'est-il pas le partage ?
Nous disposons aussi d'un guide de contrôle avant achat d'une caravane d'occasion. Je poste régulièrement le lien dans les discussions, (il apparaît dans ma réponse du 21/08/2023 en page 1). Il faut bien dire Thibault n'en parle pas a-t'il vu le lien ? Il y aura bientôt un an qu'il ne donne plus signe de vie !
@ Jérôme : Le guide est ici : knowledgebase/article?k=5
Il y a un lien pour imprimer le guide à la fin de celui-ci.
Jean modérateur
Il m'arrive de le faire aussi, si je ne trouve pas mieux pour illustrer mon propos dans des cas précis, mais je le précise toujours dans mon post avant de citer le lien.
Pourquoi contacter les gens en privé ? Le but des forums n'est-il pas le partage ?
Nous disposons aussi d'un guide de contrôle avant achat d'une caravane d'occasion. Je poste régulièrement le lien dans les discussions, (il apparaît dans ma réponse du 21/08/2023 en page 1). Il faut bien dire Thibault n'en parle pas a-t'il vu le lien ? Il y aura bientôt un an qu'il ne donne plus signe de vie !
Jean modérateur
Jean
Graziella & Jean
Graziella & Jean
-
Fiston_Bok - Touriste

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Merciii ! :-)GéJi a écrit : ↑10 sept. 2024, 13:05Mdame Lili,, je n'ai pas l'esprit "vat en guerre", Les forums ayant pas mal de membres en commun[, toutefois, je pense qu'il serait bon de citer prioritairement les liens du forum où l'on écrit, ceci dans un simple esprit de rendre à César ce qui est à César.
![]()
![]()
Il m'arrive de le faire aussi, si je ne trouve pas mieux pour illustrer mon propos dans des cas précis, mais je le précise toujours dans mon post avant de citer le lien.![]()
Nous disposons aussi d'un guide de contrôle avant achat d'une caravane d'occasion. Je poste régulièrement le lien dans les discussions, (il apparaît dans ma réponse du 21/08/2023 en page 1). Il faut bien dire Thibault n'en parle pas a-t'il vu le lien ? Il y aura bientôt un an qu'il ne donne plus signe de vie !![]()
Jean modérateur