Excusez-moi, mon français n'est pas bon (je suis anglaise). Mon ami avait le même problème et m'a demandé de l'aider a obtenir un certificat de conformité. Le certificat qui elle a recu d'angleterre n'etait pas acceptable du D.R.I.R.E. et j'ai trouvé que Elddis en France n'existe plus. Le D.R.E.A.L. - anncienement le D.R.I.R.E. - n'a besoin que le detail concernant le chassis et on peut obtenir ces documents de l'entreprise qui fait le chassis. (C'est une entreprise allemand avec un bureau en angleterre)
BPW Limited
Unit 1
Legion Way, Braunstone, Leicester LE19 1UZ, Royaume-Uni
Tel: 0044 (0)116 281 6100
Il faut demander a parler avec quelqu'un dans le departement Light Axle Caravan
Les documents seront en allemand, mais cela est acceptable a D.R.E.A.L.
Il a fallu 3 semaines et 5 appels téléphoniques avant ils m'ont envoyé les documents dans un e-mail (60 pages et plus avec les dessins)
BONNE CHANCE
Si on ne parle pas anglais - voici une modele lettre on peut remplir:
Mettez votre Nom & Adresse ici
Par example
John Smith
4 rue de Plemet
Plemet
22222
Brittany France
Mettez le date ici
par example
4 May 2013
(On ecrit les mois comme ca: January, February, March, April, May, June, July, August, September, October, November, December)
To:
BPW Limited
Light Axle Caravan Department
Unit 1
Legion Way,
Braunstone,
Leicester LE19 1UZ,
Royaume-Uni
Dear Sir/Madam
Caravan Serial Number (mettez le no. de serie ici)
The Elddis caravan referenced above is in process of being imported to France. The authorities here need technical details of the chassis and I understand that you have both the technical drawings and the specifications (in German). I would be pleased if you could forward a copy of the relevant documents to me as soon as possible please.
You may wish to send these documents via email, in which case my email address is
(mettez votre adresse email ici - par example
j.smith@orange.fr)
Thank you in anticipation of a speedy response.
Yours faithfully
(mettez la signature ici)
(mettez votre nom ici)
John Smith (Mr)