Bonsoir a tous,
Merci a tous pour vos encouragements mais malheureusement notre excursion a été un désastre. Heureusement que j'étais avec ma femme, mes deux enfants et qu'un homicide est lourdement punis par la loi!!!
Même ma file de six ans à dit "mais papa on va pas l'acheter elle est toute cassée!!!"
L'arrière de la caravane était cassé de chaque côté des deux feux depuis le bas jusqu'à hauteur des poignées (arraché à la sortie d'un dos d'âne mais c'est pas grave vous faites marcher votre assurance....M'a t-il dit!)
Le coffre avant avait une option que je n'avais jamais vu!!!!! fermeture automatique a coup de pied et aération sur tout le pourtour. autrement dit un bon coup de genou pour qu'il tienne fermé et malgré cela je pouvais passer ma main entre la carrosserie de la caravane et la porte du coffre. " c'est normal elle font toutes ça après quelques années"!!!
le panneau avant fissuré sous la grande baie aussi c'est normal! C'est parce-que la caravane est sur un chassis alko et qu'elle saute sur la route mais ce n'est rien elle ne prend pas l'eau pour autant!!!
Par contre, l'intérieur nickel, comme il nous l'avait dit!!! juste les portes des placards qui ne s'ouvrent ou ne se referme pas (sauf peut être avec un pied de biche), des trous dans les stores, un frigo dégueulasse, le lanterneau fissuré et réparé avec une grosse bouzé de silicone et un énorme trou dans le milieu de la table!!!! rien que ça!!!!
En plus il tente de me faire croire que sa caravane, est entretenue dans le réseau SLC. Soit il se moque de moi (ce que je crois), soit la solidité de Burstner laisse a désirer car même ma caravelair 426 était 1000 fois mieux!!!
Bref, 4h de perdu! Enfin pas tout à fait... Cela nous auras tout de même permis d'en voir une en vrai! Pourri, mais en vrai...
Alors, nous repartons dans notre recherche!!!
Et en attendant de trouver notre futur caravane, nous allons trinquer a votre santé pour oublier ce mauvais épisode et vous remercier pour votre soutient et vos conseils!!!!
Alors
Et