Nous on veut une Esterel, et je vous dit pourquoi

Discussion sur le choix d'une caravane
Répondre
nawak74
Touriste
Touriste
Pays : France

Nous on veut une Esterel, et je vous dit pourquoi

Message par nawak74 »

Coucou,

Alors nous, on recherche une Esterel pliante.
En fait, on est même bien fixé sur le modèle: une C39 autour de 1990 (ou plus récente si le prix est sympa) avec:
Coin repas en U + coin repas pour 4
Le grand coffre devant (parce qu'à 6 on en balade du foutoir).
Et le modèle avec le toit normal, parce que je fais 1.80, madame 1.75 et la porte sur celles qui ont le top volume est plus basse, trop basse en fait.
Et puis aussi parce qu'on en a loué une et que l'on a trouvé aucun intérêt aux rangements en plus, que c'est haut derrière la voiture et qu'on aime simplement pas.

Et donc on veut ça aussi parce qu'on en a eu une il y a longtemps, et qu'on en était très content... Et que si la pliante est partie, l'abri sur mesure est toujours là.

France Lotois.S J
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Re: Nous on veut une Esterel, et je vous dit pourquoi

Message par France Lotois.S J »

Bonjour et bonne recherche !!!
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

nawak74
Touriste
Touriste
Pays : France

Message par nawak74 »

Merci, va falloir être patient, la saison s'approche, et les prix s'en ressentent... Je ne vous raconte pas les premières visites de caravanes "top nickel"... :banghead:

Tout va bien m'sieur, rien à faire dessus, et les pneus sont impec...
Ben oui, ils sont juste de 2002, et la caravane a été repeinte, après un essai infructueux avec de la tapisserie...

Pour le fun, la dernière que j'ai visité, ben le gars avait refait l'intérieur de la porte avec... du crépis... Si si!!! Du crépis. la raison: ben comme ça c'est propre et on est tranquille. J'ai failli tombé.

France Caramatic34
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : France, Cholet (49)
Pays :
France (fr)
France

Message par France Caramatic34 »

Bonjour !

Les prix fluctuent en fonction des semaines et de l'humeur des vendeurs... J'en sait quelque chose ! Il faut être très patient mais faire très vite lorsque une opportunité se présente... Ton choix est bien ciblé et tu n'as pas trop de caravanes de cette gamme sur les annonces, Sache en outre que le "barda" pèse son poids et que nos belles sont limitées à 140kg maximum de charge. On y arrive très vite !
Image
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org

Répondre