Qui possède une Caravelair Antares 376 Family ou une Sterckeman Starlett 370CE Kid's ?

Discussion sur le choix d'une caravane
Répondre
Lepostier
Touriste
Touriste
Pays : France

Qui possède une Caravelair Antares 376 Family ou une Sterckeman Starlett 370CE Kid's ?

Message par Lepostier »

Bonjour,

Avec ma femme nous sommes à la recherche de notre 1ère caravane. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 6 ans. Nous recherchons une caravane avec un agencement intérieur orienté famille (lit superposé) et un poids contenu car notre voiture est une C3 Picasso 1.2 Puretech 110. Dans nos recherches nous avons identifié 2 modèles qui semble répondre à nos souhaits la Caravelair Antares 376 Family et la Sterckeman Starlett 370CE Kid's. Si j'ai bien compris pour ces 2 caravanes c'est le même constructeur à savoir Trigano. A tout hasard est ce que l'un d'entre vous posséderait l'un de ces modèles afin d'avoir un retour d'infos sur son usage ? J'ai vu que les dénominations commerciales des modèles pouvaient changer chaque année donc si vous connaissez le nom des modèles des années précendents afin de les rechercher en occasion ou d'autres constructeurs qui proposent le même type d'agencement que l'image ci-dessous je suis preneur.

Je viens de voir qu'il y a aussi l'Adria 360 DK

:merci:

Image

Max12
Touriste
Touriste
Pays : France

Re: Qui possède une Caravelair Antares 376 Family ou une Sterckeman Starlett 370CE Kid's ?

Message par Max12 »

Bonjour,
Nous avons acquis une caravelair 376 au printemps, qui est notre première caravane. Nous sommes partis 4 semaines cet été avec 2 enfants de 4 ans et 7 ans.
Très heureux de ce choix car facile à tracter et maniable.
S'il manque une chose c'est une table permanente...mais on ne peut pas tout avoir dans une caravane si courte.

Répondre