lit central et longueur hors tout ?
-
photax17 - Touriste

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
lit central et longueur hors tout ?
Bonjour à tous, je cherche pour un premier achat une caravane avec lit central (ou jumeaux).
De mes premières observations, j'ai l'impression qu'il est difficile de trouver un modèle sous les 7 mètres.
Ma tractrice est un Toyota RAV 4 diesel de 150 CV.
Mon budget est de 8000 à 10.000 euros en occasion.
Mon soucis de longueur s'explique par le fait que je suis novice en conduite, et que pour le gardiennage, on voit aussi les critères + ou - de 6 mètres...
Puis je espérer trouver un modèle pas trop long avec lit milieu ou jumeaux ?
Merci pour vos lumières !
Bien cordialement.
Alain de Charente-maritime.
De mes premières observations, j'ai l'impression qu'il est difficile de trouver un modèle sous les 7 mètres.
Ma tractrice est un Toyota RAV 4 diesel de 150 CV.
Mon budget est de 8000 à 10.000 euros en occasion.
Mon soucis de longueur s'explique par le fait que je suis novice en conduite, et que pour le gardiennage, on voit aussi les critères + ou - de 6 mètres...
Puis je espérer trouver un modèle pas trop long avec lit milieu ou jumeaux ?
Merci pour vos lumières !
Bien cordialement.
Alain de Charente-maritime.
-
Djidjidu49 - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: lit central et longueur hors tout ?
Deux caravanes à vendre dans ton département qui pourraient te convenir :
https://www.leboncoin.fr/caravaning/117 ... tm?ca=20_s (mais peut-être un peu trop longue ?),
https://www.leboncoin.fr/caravaning/111 ... tm?ca=20_s
https://www.leboncoin.fr/caravaning/117 ... tm?ca=20_s (mais peut-être un peu trop longue ?),
https://www.leboncoin.fr/caravaning/111 ... tm?ca=20_s
Bonjour !
La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso THP165 "Exclusive" - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI "Focus" (2009)
Jean-Jacques et Bernadette

A bientôt !
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)