Très classique jusque là
Nous cherchons notre PREMIERE CARAVANE !!!! après avoir profité du camping car de mon pere pendant deux ans. Ce dernier le revend car cela lui revient trop cher....
On a maintenant le virus du camping (merci papa) et 3 raisons nous poussent vers la caravane : petit budget, nous utilisions le camping car comme une caravane (on le posait une bonne fois et peu d itinérance) er envie d avoir un véhicule ensuite pour se déplacer autre que des vélos électriques
On sait ce que l on veut : un confort le plus proche possible du camping car (wc, petite douche de dépannage, chauffage, Auvent) et surtout ne PLUS AVOIR A DÉPLIER DE LIT POUR DORMIR
On pensait donc à une caravane avec lit double permanent et en plus 2 lits superposés.
Notre tractrice est un kia sportage essence qui (f3-f2) parvient seulement a tracter 1200 kg.
Voila voila !!!!
Dites moi a quels modèles vous pensez : j en ai 3 en vue....
Je coince un peu au niveau du fonctionnement de la douche ou de la gestion des eaux propres ou usées. Et aussi du chauffage (nécessité chauffage pulsé) ou de l intérêt d une batterie en plus...
Merci aux généreux caravaniers qui nous aideront dans notre choix