Voila, j'ai envie de tenter l'aventure "caravaniere" depuis quelques mois, et regardais de temps à autre les annonces LBC.
Comme je disais dans ma présentation, nous sommes un couple avec deux enfants de 4 ans et 18 mois, et avons une Opel zafira 1,7 cdti 110, F3 3550, F2 2175 (vous avez vu je vous ai bien lu
J'étais partie à la base sur une surbaissée pour pouvoir la stationner dans notre allee, mais je me rends compte qu'elles sont souvent petites et chères, pour la plupart sans coin wc et nous aurions aimé en avoir un.
Alors j'ai réfléchis et me suis dit que peut être nous pourrions la stationner ailleurs qu'à la maison et choisir une caravane plus adaptée, et donc classique.
Notre budget serait de 4000€ grand max.
Alors j'ai farfouillé et je suis tombée sur une petite perle (à mes yeux). Mais n'y connaissant rien j'aimerai vos avis ! Concernant le modèle, les aménagements, le prix... bref tout ce que vous pouvez m'en dire !
Le vendeur a répondu a bcp de mes questions, m'a envoyé des vidéos de la caravane intérieure, extérieure. Il a l'air honnête.
https://www.leboncoin.fr/vi/1549104610.htm
Merci à vous
Bon apres midi