Caretta

Discussion sur le choix d'une caravane
Répondre
France vwmania
Touriste
Touriste
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Caretta

Message par France vwmania »

Bonjour, proprio depuis trés peu d'une caretta 1500, y a t'il d'autres aventuriers en caretta ou autres teardrop, quels sont vos sensations, regrets, satisfactions .... ainsi que vos équipements ?
Pour notre part : Je ne pensais jamais passer à une caravane car le fourgon aménagé nous apportait plus de "liberté" ceci dit; la teardrop reste un compromis entre le fourgon aménagé et la véritable caravane, j'ai même pensé à une pliante rigide ....

Enfin, il lui manque quelques équipements que nous allons greffer, actuellement elle dispose d'une réserve d'eau et d'un évier et robinet mais aussi d'un réfrigérateur de type glacière transportable de celle qui transportent les organes .... cette glacière m'a bluffé par sa consommation dérisoire et ses capacités à produire du froid, son tarif est en conséquence (autour de 1290 euros) mais ils sont justifiés.
L'évier sera sans doute remplacé par un ensemble évier et deux feux gaz, je réfléchis également à un boiler ..

France LONDON
Membre donateur
Pays :
France (fr)
France

Re: Caretta

Message par France LONDON »

Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch

France vwmania
Touriste
Touriste
Pays :
France (fr)
France

Re: Caretta

Message par France vwmania »

Beau travail ! j'avais pensé en réaliser une j'ai même le châssis freiné que j'ai emprunté à une ancienne caravane pliante rigide d'un PTAC de 750 kgs si mes souvenirs sont bons ..... mais je n'aurai jamais eu le temps de concrétiser ce projet car il y a aussi bien d'autres projets en cour .....

Répondre